Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure SM7
Photos
1/125
Shure SM7

Microphone dynamique de la marque Shure appartenant à la série SM

Acheter

Sujet SM7 - Fast track pro

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 819 vues
  • 4 followers
1 SM7 - Fast track pro
Bonjour
Je vais bientot déménager et je vais en profiter pour renouveler mon matériel. Je possède actuellement un micro acheté sur Thomann et une carte son M Audio Fast Track Pro qui se connecte en USB.

Je voulais savoir si les préamp de la carte son usb sont necessaire pour utiliser proprement le SM7, ou est-ce que je dois acquérir un autre préamp ?

Le but est d'enregistrer quelques voix, chroniques, tout ça.

Si vous pouvez me conseiller, ca serait chouette :)
Afficher le premier post
11
Donc si je t'écoute, il vaut mieux que je revende ma Fast Track pro, et que j'achète celle-ci, meme si la connectique est moins complète parceque le rendu final sera de meilleure qualité et que je n'aurai pas besoin d'un préamp ?
12

Plop,

Oui, tout à fait. Et puis, tu n'auras besoin que d'une ou deux entrées Xlr au maximum, donc ça ne te servirais pas spécialement à grand chose d'avoir plein d'entrées avec des formats différents qui au final ne te serviraient à rien.

Moi je n'utilise pas de préamplis en plus avec, ceux intégrés me suffisent amplement.

Niveau connectique, tu as l'essentiel:

Xlr pour les micros, Jack pour les instruments, le tout intégré dans la même fiche.

JxB

13
Merci beaucoup pour tout ces renseignements :)
14

A ton service et bonne continuation!

JxB

15
Meci pour ces infos, j avais la même question. Je compte faire l'acquisition de la fast track pro. Je sus décidé :p
16

Content d'avoir pu aider^^

JxB