Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PG57
Photos
1/43
Shure PG57

Sujet PG 57 pour ampli basse

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 739 vues
  • 6 followers
1 PG 57 pour ampli basse
Voila je me demandais si je pouvais l'utiliser pour ma bassiste??? car il est moins chère que le PG 52;
El GaZoU
Afficher le premier post
11
Le plus souvent la basse est reprise via DI, même avec des bassiste pros dans des studios pros. Cela ne vaut pas dire qu'il est interdit d'enregistrer un ampli basse (des goûts et des couleurs), mais un PG 57 ne rendra pas grand-chose. Le PG52 serait plus adapté, sans doute mais cela reste un micro "bas de gamme".
Prendre de tout manière la sortie "DI" de ton ampli, et entendre ce que le micro rend. Si tu utilises les deux pistes, il faut surveiller si elles sont en phase.
12
Bonjour

je confirme pour le PG52, c'est avec lui que j'ai parfois repiqué la gamelle de mon ampli basse et le résultat était bien meilleure qu'avec la sortie D.I. OUT

le pg57 je l'utilisais plutôt pour l'ampli guitare, mais c'est plus souvent un statique que je mettais devant.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13
ouai mais le dilmne vient plus du son un peu plus spécifique avec de la disto ... le pg52 sera peut être pas le mieux. mais le manque de basse "propre" le pg57 non.