Falsification ebay attention !
- 18 réponses
- 8 participants
- 4 638 vues
- 6 followers
radikal
- 1
- 2
Pat62000
PointG
Pat62000
les douanes on beau surveiller comme ils peuvent tout cela , mais il faudrais pratiquement 1 douanier pour 10 personnes tellement ce fléo de la contrefaçon prend une empleur irréversible , alors c'est pour cette raison que si chacun fait un peu en étant mieux informé sur tout les risques que cela entraine d'acheter ou au pire revendre de la contrefaçon , ce sera un grand pas tout de même de fait ... que les gens arrête de voir que leur porte monnaie et ce disent que si il n'on pas les moyens d'acheter un vrais produits , et bien dans ce cas qu'ils attendent un peu de faire faire des économies pour ce permettre cette achat mais qu'il ne partent pas dans l'achat de contre façon .... puisque au bout du compte ils finiront par ce rendre compte qu'ils ont acheté de la merde et par la même occasion perdue de l'argent ...
Mais la majoritée des gens ne percutent pas à tout cela et c'est pour cette raison que j'appel cela un fléo , le mal du monde moderne où l'on veut tout ce qu'il y à de plus moderne et le plus dans le vent mais en dépensant le moin possible ... mais ils ne ce rendent même pas compte que c'est peut-être leur propre emploie qui est en péril avec toutes ces pratiques
[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 00:49:17 ]
Sat'Ryani
...aïe ! ...me voilà donc confronté à ce problème ... je recherche un SM58 d'occasion et je tombe sur des particuliers qui revendent le leur, neuf, jamais servi, boite d'origine, etc ...pour 50/55€ j'ai téléphoné à l'un de ces vendeurs, mais voilà, comment être sur de son honnêteté ?
Il n'y a pas un moyen, par une photo, de savoir si le micro est bien un authentique ?
Let's Rock !
PointG
t'es un vrai boulet toi ! ... faudrait lire les sujets avant de poser des questions cons !
PointG
t'es un vrai boulet toi ! ... faudrait lire les sujets avant de poser des questions cons !
PointG
PointG
Sat'Ryani
Citation de : PointG
...oh p..., mille excuses pointG, j'avais pas vu tes photos ... en effet, c'est clair et net, on peut pas se tromper en voyant une photo, merci pour l'info
... et en plus, après examen du mien, il se trouve que c'est bien une copie, si j'en juge par tes photos, pas étonnant qu'il grésille !
Doublement merci !!!
Let's Rock !
[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 15:20:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2