Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Falsification ebay attention !

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 4 638 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Falsification ebay attention !
Salut a tous,j ai acheter sur ebay un sm58,il est arriver casser j ai rendu au vendeur,j ai grace a l assurance paypal pu etre rembourser,cependant entre temps j ai remarquer des mecontentements sur le profil du vendeur et constater des avis defavorables denoncant que le micro est une falsification??moi qui l ai eu entre les mains,j ai vu que du feu..bon j ai pas pu tester vu qu il etait casser...donc mefiez vous.
Radikal
Afficher le sujet de la discussion
11
J'y ai pensé bien sur et j'ais signalé ce problème sur e-bay , mais dans le bénéfice du doute de savoir si cette personne n'a pas elle même été dupé par un camarade qui lui a demandé de lui vendre ce micro !! j'ais préféré pour l'instant ne pas remuer trop les chose mais tout en lui faisant peur bien sur sur ce genre de pratique , mais une chose est sur c'est que je vais le surveiller de près ... et ma démarche ici et d'éssayer de prévenir le maximum de personne sur ce sujet car si je n'avais jamais eu le Vrai SM 58 entre les mains , il est clair que je ne me serais pas apperçue de la contrefaçon
12

Sinon, t'as pigé le truc pour les photos ou bien ? icon_question.gificon_question.gificon_question.gif

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 00:25:39 ]

13
oui je pense que c'est bon enfin je pense , là j'en ai mis 2 pour l'instant , enfin si elle son visible !!! lol .. bon c'est pas top comme je le souhaiterais , mais bon je fait mes com sur la photo et sa devrais aller , en espérant vraiment me rendre utile , car ses pratiques son vraiment dégueulasse à tout point de vue , on nous vend des produits de merde , voir même dangereux pour certain à des prix très chère pour la qualitée apportée et en plus cela tue les emplois de certaine personne et graisse bien les pattes à d'autres sans scrupule et tout cela une fois de plus pour les mêmes raisons , le fric le fric le fric
les douanes on beau surveiller comme ils peuvent tout cela , mais il faudrais pratiquement 1 douanier pour 10 personnes tellement ce fléo de la contrefaçon prend une empleur irréversible , alors c'est pour cette raison que si chacun fait un peu en étant mieux informé sur tout les risques que cela entraine d'acheter ou au pire revendre de la contrefaçon , ce sera un grand pas tout de même de fait ... que les gens arrête de voir que leur porte monnaie et ce disent que si il n'on pas les moyens d'acheter un vrais produits , et bien dans ce cas qu'ils attendent un peu de faire faire des économies pour ce permettre cette achat mais qu'il ne partent pas dans l'achat de contre façon .... puisque au bout du compte ils finiront par ce rendre compte qu'ils ont acheté de la merde et par la même occasion perdue de l'argent ...
Mais la majoritée des gens ne percutent pas à tout cela et c'est pour cette raison que j'appel cela un fléo , le mal du monde moderne où l'on veut tout ce qu'il y à de plus moderne et le plus dans le vent mais en dépensant le moin possible ... mais ils ne ce rendent même pas compte que c'est peut-être leur propre emploie qui est en péril avec toutes ces pratiques :furieux:

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 00:49:17 ]

14

...aïe ! ...me voilà donc confronté à ce problème ... je recherche un SM58 d'occasion et je tombe sur des particuliers qui revendent le leur, neuf, jamais servi, boite d'origine, etc ...pour 50/55€ icon_exorbite.gif  j'ai téléphoné à l'un de ces vendeurs, mais voilà, comment être sur de son honnêteté ?

Il n'y a pas un moyen, par une photo, de savoir si le micro est bien un authentique ?

Let's Rock !

15

t'es un vrai boulet toi ! facepalm  ... faudrait lire les sujets avant de poser des questions cons ! 

16

t'es un vrai boulet toi ! facepalm  ... faudrait lire les sujets avant de poser des questions cons ! 

17

18

19

Citation de : PointG

...oh p..., mille excuses pointG, j'avais pas vu tes photos facepalm  ... en effet, c'est clair et net, on peut pas se tromper en voyant une photo, merci pour l'info bravo

... et en plus, après examen du mien, il se trouve que c'est bien une copie, si j'en juge par tes photos, pas étonnant qu'il grésille !

Doublement merci !!! icon_bravo.gificon_bravo.gif

Let's Rock !

[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 15:20:44 ]