Mon Sm 58 marche pas !
- 20 réponses
- 10 participants
- 12 255 vues
- 5 followers
Pampeo
pourtant il est tout neuf
je suis sur que c un tout petit Pb !
j'aurait voulu savoir si kk1 avait deja demonter le sien et si oui comment on peut le reparer ??
merci d'avance
Amimouna
Bonjour ! j'ai un problème avec mon putain de microphone ca marche pas j'ai essayé de l'ouvrir j'ai trouvé 2 putain de fils 1 en blanc et l'autre en rouge ! je sais pas quoi faire d'ailleurs je suis nul en électricité donc sil vous plait aidez moi (Désolée pour mon langage de merde ) Merci d'avance les gars
huile_smith
Rachètes toi un putain de micro neuf dans un putain de magasin qui vend des putains de micro, ça résoudra peut être ton putain de problème.
Amimouna
Merci pour ton aide ! --'
Mais cela n'est pas une solution bordel ... U_U
ProIsis
Envoies nous des putains de photos qu'on voit l'état des fils et de la putain de capsule sur laquelle ils devraient être connectés, bordel !
Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!
musinfoarts
Putain de bonjour,
Tant qu'on y est, fait chier ton putain de problème !
Martial
[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 20:46:24 ]
ProIsis
En fait, Amimouna, je subodore que ces fils aient été involontairement, mais avec une certaine violence, il va sans dire, arrachés de la capsule lors d'une manipulation peu délicate...
Donc, la première question à se poser est :
C'est Quoi ce putain de bordel dont tu nous causes ?!
Mais aussi, et surtout :
- Depuis quand as-tu ce micro ?
- D'où vient-il ? (Neuf, occas...)
- Fonctionnait-il avant et depuis quand ne fonctionne-t-il plus ?
- Y'a-t-il des circonstances qui expliqueraient le problème ? (par exemple : "lors d'un concert, après avoir plongé le micro dans mon verre de bière, j'ai vu un petit nuage de fumée sortir du micro, juste avant que ce soit ma console qui crame quand on a enclenché l'alim phantom +48V pour le faire sècher plus vite...")
- Est-ce que tu sais chanter ? (Ben oui, peut-être que tes amis en ont eu marre de ta voix de casserole...)
ProIsis
Ps: C'est sûrement le Guitariste qui a fait le coup ! Les gratteux sont toujours en train de monter le gain de leur ampli pour couvrir la voix du chanteur ! Tu as sûrement un ampli plus puissant que le sien et il a pas supporté l'affront fait à son solo (il faut pas chanter, surtout quand on chante mal, par dessus un solo de guitare...)
[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 14:13:13 ]
musinfoarts
C'est fort possible ProIsis, fort possible...
C'est bien connut, les guitaristes solistes ont toujours des pinces coupantes dans la poches. Ils disent que c'est pour changer les cordes...
Je me méfierais quand même !
Ni vu ni connu, un coup de cisaille par-ci ou par là, c'est vite fait, et ensuite, on dit que c'est le putain de matériel qui ne fonctionne pas...
Martial
ProIsis
huile_smith
'tain avec ces connerie à lui j'ai des problème avec mon micro maintenant
Faites gaffe les gars, c'est contagieux comme truc.
- < Liste des sujets
- Charte