Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone MB85 Beta
Photos
1/31
The T.bone MB85 Beta

Sujet MB85 et PC

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 994 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MB85 et PC
Bonjour,

Je cherche une solution pour réaliser la post-production d'un montage vidéo (vidéo numérique évidemment)
La piste audio -voix OFF en régie- me donne un résultat déplorable et je songe acheter le MB85 qui me semble (sans basculer dans la folie des grandeurs), un bon compromis qualité/prix.

2 questions:

1- Ce produit livré par THOMANN est-il complet? Dois-je également me procurer le câblage adéquat?

2- Les fiches de raccordement de ce micro sont-elles compatibles pour une entrée PC (type laptop) Dans la négative, où me procurer le connecteur intermédiaire?

Merci d'avance pour vos réponses! :D:

J-L
2
1- le cable n'ets pas fournis. Il te faudra un XLR/XLR ou XLR/Jack suivant l'entrée où tu branche le micro.

2- je ne sais pas ce que c'est qu'une entrée laptop, mais tu as surement une entrée ligne, tu devrait pouvoir trouver facilement un adaptateur jack/mini-jack pour le racorder.
3
Il faut une entrée micro, et non ligne, pour brancher un micro. Dans tous les cas les entrées minijack des ordinateurs n'ont pas de bons préamplis, mais pour ajouter une voix-off ça devrait suffir. Si tu as trop de souffle ou un son cracra, il faudra investir dans une carte son ou un préampli (dans ce cas tu devras tout de même passer par l'entrée ligne en minijack).
4
Mais pour répondre à ta question, c'est vrai que le mb85 est un très bon rapport qualité/prix et je pense que c'est nettement suffisant pour l'utilité que tu va en faire. :bravo:
Patience est vertu de sagesse