Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica AT5047
Photos
1/4
Audio-Technica AT5047

Microphone à électret de la marque Audio-Technica

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [MUSIKMESSE] Micro Audio-Technica AT5047

• 12 réponses
  • 12 participants
  • 2 118 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Micro Audio-Technica AT5047
Audio-Technica ajoute cette année à sa Série 50 le micro statique à condensateur et large membrane AT5047.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Audio-technica vient de mettre en ligne une vidéo qui montre comment les micros de la Série 50 sont fabriqués à la main, au Japon. Ensuite chaque micro est testé individuellement.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 12:52:04 ]

12
Pas de retours sur ce mic?
13
Je suis fan des AT4050 que je préfère à beaucoup de micros concurrents ainsi que de la couleur du AT4047 qui fait partie de mes micros préférés sur les voix (bon, un style très marqué et plus exigent sur la qualité du préamp).

Par contre, je suis peut etre d'une ancienne génération mais j'avoue que mettre un tel prix dans un micro à technologie electret (donc plus proche d'un AT2020 ou AT4033 que d'un AT4047) Bah j'sais pas, ça me fait bizarre... Après, Audiotechnica est une chouette marque qui n'a pas l'habitude de pratiqué des prix non justifiés et leurs micros sont vraiment bien conçus meme les bas de gammes donc bon...