Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Audio-technica vient de mettre en ligne une vidéo qui montre comment les micros de la Série 50 sont fabriqués à la main, au Japon. Ensuite chaque micro est testé individuellement.
1
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.
[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 12:52:04 ]
pauletsandra
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
12Posté le 29/03/2019 à 16:30:41
Pas de retours sur ce mic?
0
voicetrack
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 07/06/2025 à 16:28:49
Je suis fan des AT4050 que je préfère à beaucoup de micros concurrents ainsi que de la couleur du AT4047 qui fait partie de mes micros préférés sur les voix (bon, un style très marqué et plus exigent sur la qualité du préamp).
Par contre, je suis peut etre d'une ancienne génération mais j'avoue que mettre un tel prix dans un micro à technologie electret (donc plus proche d'un AT2020 ou AT4033 que d'un AT4047) Bah j'sais pas, ça me fait bizarre... Après, Audiotechnica est une chouette marque qui n'a pas l'habitude de pratiqué des prix non justifiés et leurs micros sont vraiment bien conçus meme les bas de gammes donc bon...