Sujet de la discussionPosté le 01/11/2017 à 15:13:07Petite balade à Real World
C’est en grande pompe qu’Audio-Technica a tenu à présenter son nouveau microphone haut de gamme, l’AT-5047. Et pour ce faire, quoi de mieux que de le faire dans un des plus incroyables studios au monde : Real World.
La prochaine fois, je garderai mes reproches pour moi pour ne m'exprimer que par des compliments en mode fan
Je t'assure que ce n'est pas ce que je souhaite, d'autant que les critiques permettent d'avancer et que je ne pense vraiment pas avoir pondu une merveille mais un film perfectible sur 1000 aspects, du cadrage au montage en passant pour le mixage, un film que j'aurais aimé plus long et détaillé aussi. J'ai pris bonne note des remarques (dont les tiennes) pour la prochaine fois. Mais...
Citation :
D'autres ont émis peu ou prou les mêmes regrets/reproches. J'ai un peu l'impression de prendre pour tout le monde; faut dire que j'ai dégainé le premier et plus en longueur.
Ne te sens pas bouc émissaire car ce n'est pas un problème de premier ou de longueur, c'est juste que tes messages n'ont pas grand chose à voir avec les autres parce qu'ils ont un côté condescendant et donneur de leçons, d'où ma réaction.
Je ne vais pas en faire des pages là-dessus. Disons que tu as été un peu maladroit, que j'ai été un peu susceptible et que la discussion est close. J'essayerai la prochaine fois de satisfaire les exigences du public que tu représentes.