Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cable arraché...

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 991 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cable arraché...
bonjour à tous!
bon, bin voilà ça fait 3 ans que j'ai ce micro, que je fais attention à ce §:./!& de câble, le manipuler avec précaution etc... et là paf, je me suis pris un pied dedans sans faire gaffe et ça a arraché le câble au niveau du connecteur neutrix (DAD4099 Adapter)...
j'ai essayé de le refixer en démontant le petit connecteur, mais ça tiens pas, alors à tout hasard, est ce que quelqu'un sait comment ça se répare ?
ça sent le sav cette histoire :)

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
J’oubliais, tu peux refaire le tout bien propre en retrouvant une prise : c’est du microdot. Pas simple à trouver au détail mais faisable.

12
Merci pour ces conseils!
il n' y a pas de soudure, mon faux contact était près de la prise j'ai donc coupé, dénudé, dévissé la prise, enlevé l'ancien bout (qui n'était pas soudé) et et remis le tout le mieux possible, mais c'est très petit...et les dimensions pour les points de contact sont justes justes...
dpa-microphones-d-vote-4099-2404965.jpg
dpa-microphones-d-vote-4099-2404966.jpg

Maintenant ça marche, mais depuis j'ai eu des soucis avec le blindage (?) sur 2 scènes différentes ça faisait un buzz avec le circuit spot lumières...

En fait ça m'embête d'en racheter un alors que le micro en lui-même marche très bien... mais t'as peut-être raison je devrais passer au 4099... En attendant que j'aie des sous j'aimerais quand-même essayer de réparer celui-là...