Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il n'y a que les essais qui te le diront. Le 58 en SM ou Béta est de toute façon une valeur sûre. Essai toutefois le 865, les statiques sont parfois surprenant pour le chant.
0
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
Anonyme
117
5Posté le 21/11/2005 à 12:32:19
En ce moment elle bosse avec un statique E865 à fils.
Je souhaitait racheter un micro HF Shure SLX, et j'hésitais à prendre un Beta 87A.
Il y a t-il une grande différence de son entre le E865 et le Beta 87A ?
Merci
0
Eric.gui
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/11/2005 à 12:59:53
Question de grain et de gout, il faut que tu essai, oui, il y a une différence.
0
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/11/2005 à 17:02:17
Pour moi, le beta87 (A ou pas) surclasse de loin tt les autres modeles cités dans ce topic.
bcp plus fin, sensible, precis et clair.. exellent sur les voix feminines ET masculines.
(et meme si c est pas sa fonction 1ere, il se defend plus que bien sur des guitares accoustques, mandoles,je l ai egalement deja mis sur un charley ou il passe bien aussi..bref tres polyvalent)
edit/ pardon je parlais de beta87 filiaire et non HF.
0
Anonyme
117
8Posté le 21/11/2005 à 20:56:16
Ok, qu'il soit HF ou pas, ça revient au m^.
là je parle pour du chant.
0
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 23/11/2005 à 09:48:06
Citation : là je parle pour du chant.
ben moi aussi, et je le trouve exellent.. (pour ne pas dire mon micro chant preferé pour le live..)
Citation : Ok, qu'il soit HF ou pas, ça revient au m^.
alors la.. on va dire oui et non..
oui pour la capsule qui sera la meme donc, mais apres tt depend du systeme hf derriere.. je prefere de loin la version filiaire.
Citation : Assez haut médium et bien puissante, oui.
impeccable
0
Anonyme
117
10Posté le 24/11/2005 à 08:07:00
Je laisse tomber les bas de gamme en HF.
Je prends du SLX en général ou du ULX. En dessous les récepteurs sont de moins bonne qualité.