Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sennheiser EW 135 g2 - demandes d'avis !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sennheiser EW 135 g2 - demandes d'avis !
Bonjour à tous,
je suis chanteuse lead (du groupe Forget The Heroes, en l'occurrence) et je cherche à m'équiper d'un micro HF. Je joue du clavier et bouge beaucoup, je me lève, me rassied, etc. et je ne compte plus les fois où le fil me dérange!!!
Notre répertoire est pop et j'ai une voix un poil spéciale, avec un creux dans les médiums et des graves et aigües assez "puissants" ...

J'utilise - le plus possible - un Sennheiser e835 qui correspond parfaitement à ma voix. C'est la raison pour laquelle je me suis tournée vers cette marque mais c'est assez compliqué pour s'y retrouver !

Woodbrass, pour ne pas le nommé, propose un EW 135 G2 à "pas trop cher".
Au regard des prix des autres modèles de la marque et des autres standards du marché, Shure notamment, ce micro paraît presque pas assez cher pour être honnête

Notre choriste à un Shure PGX24/Beta58 mais, pour tout dire, je préfère les Sennheiser aux Shures, dans les micros à fil...

Bref, je suis preneuse de toutes les infos, les conseils, les avis, etc..

D'avance, merci!
Coco

Coco Carré - Adaptatrice Doublage

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RATEL ROAD - ratelroad.com

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 12:44:13 ]

2
Si tu aimes le E835, prends un EW135G2 (ou G3), ils ont la même capsule, donc, tu ne seras pas déçu du son.  Pour ce qui est de la transmission HF, j'ai 6 modèles en G2 et 2 en G3 et je peux t'assurer que la qualité de la transmission est parfaite.  Et je place les récepteurs à la régie plutôt que sur scène et ça ne pose aucun soucis.  Une petite préférence pour le G3 qui à l'avantage d'indiquer le niveau de batterie du micro sur le récepteur (ce qui, dans la génération 2 était l'apanage de la série 300).
3
eh bien, ça s'appelle du conseil ou je ne m'y connais pas!!!
Merci beaucoup de toutes ces précisions, je crois que je vais craquer sur la bête.... et vite !!!

Coco Carré - Adaptatrice Doublage

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RATEL ROAD - ratelroad.com
4
Ayé, c'est acheté, chez Woodbrass, et c'est juste un... excellent micro bravo . Pour info, non seulement notre choriste a également un sans fil Shure mais la violoniste (violon électrique) a elle aussi un système HF, AKG WMS 450, et pas de problème entre les systèmes...
Vivement le prochain concert, que je teste le tout dans une vraie salle et pas seulement en répète

Merci Bemel pour le conseil!

à +
Coco

Coco Carré - Adaptatrice Doublage

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RATEL ROAD - ratelroad.com
5
Up pour infos

Testé en concerts, La Dame de Canton à Paris, Le Paradox à Marseille, Théâtre Municipale de Joinville Le Pont et le Guest Live à Bondy: top de chez top partout....

Le qualité, l'autonomie, le poids, tout...

Encore merci.
Coco

Coco Carré - Adaptatrice Doublage

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RATEL ROAD - ratelroad.com