Sujet de la discussionPosté le 13/08/2013 à 12:49:11Émetteur stéréo pour installation sans fil (utiliser un ordinateur sans fil)
Bonjour,
Je cherche à équiper mon école d'un système sans fil (assez mobile) pour ordinateur.
En gros, cela arrive de plus en plus de devoir choper le son d'un ordinateur sur scène pour le balancer dans la sono. En général, je le branche dans une DI stéréo et roule ma poule.
Mais j'aimerais bien pouvoir me passer de câbles autant que possible, et du coup, utiliser un système HF.
Je suis un peu perdu, à savoir si je peux utiliser un système pour guitare (quid de la stéréo alors ?) ou s'il faut acheter un ensemble spécial (et dans ce cas-là, je n'ai pas trouvé de référence).
Des idées, pour un budget de maximum 600€ pour l'émetteur et le récepteur ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Ah oui, c'est du bel outil, mais "légèrement" hors budget...
Pour l'histoire, j'utilise un système pour guitare détourné. Et ça marche bien pour mon petit usage irrégulier. Vu la qualité du lieu de concert, je dois bien dire n'avoir pas entendu de différence de qualité entre le filaire et le sans-fil. Sans doute mes oreilles pourries (ou un combo système HF pas trop mal + environnement dégueulasse).