Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Audio-Technica sort des micros à ruban

  • 41 réponses
  • 17 participants
  • 12 438 vues
  • 20 followers
1 [News] Audio-Technica sort des micros à ruban
Les deux micros sont bi-directionnels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
La TVA aux USA varie d'un état à l'autre, elle est parfois de 5%, et si tu l'as fait venir "as a gift" tu passes à travers les douanes... donc le port ne coûte de 50$ sans frais de douane... Il y a quelques années je le faisais aussi.
12
Youtou ça fais un moment que je veux te poser la question, mais j'attendais d'avoir les fonds, tu pourrais me filer les noms/adresses/site de ces boutiques US où tu as acheté tes AT et Neumann TLM (surtout pour les AT)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

13
Citation :
mais aux USA à tous les coups

ha ben oui, et faut avouer qu'en plus je les avais achetés quand le $ était au plus bas.
Ceci dit, les prix des micros AT sont de même ultra élevés en Europe, ce qui n'est pas le cas des autres micros, même les plus haut de gamme.
Par ex, un neumann ou 99% des mics allemands va couter à peu près le même prix en France et aux states.
14
D'après ce que m'avait dit un revendeur de Audiotechnica, c'est le Japon qui détermine le prix minimum des micros pour tous les continents.
Donc il ne pouvait pas descendre les prix au niveau des américains.
15
Citation :
Youtou ça fais un moment que je veux te poser la question, mais j'attendais d'avoir les fonds, tu pourrais me filer les noms/adresses/site de ces boutiques US où tu as acheté tes AT et Neumann TLM (surtout pour les AT)
Je t'ai envoyé un mp.
16
Citation de Red Led :
Le AT4080 est recommandé pour enregistrer des voix, des cordes, des instruments acoustiques, des cuivres, des amplis de guitare, des orchestres ou pour être utilisé en overhead sur une batterie. Le AT4081 est plus optimisé pour les cordes, les saxophones, les instruments acoustiques, les cuivres, les overheads, les orchestres et les amplis de guitare. Les deux micros se destinent à la scène et au studio.
Pour quels types d'enregistrements ne sont-il pas adaptés?!!wink
Impatient de les écouter!
17

Oui j'avais déjà fait la remarque quelques posts plus haut: d'après la news, ils sont tous les deux adaptés à tout!

Tous contents d'avoir inventé le micro universel, ils en sortent deux

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

18
Quelqu'un a pu le tester?
Je reconnais qu'AUDIOTECHNICA est une grande marque, mais je n'aime pas l'aigu de leur micro statique, je serais curieux de savoir ce que valent leur ruban.
Je recherche un micro ruban actif sérieux et en dehors de ROYER je n'en vois pas d'autre.
ROYER est cher, OK, mais surtout ne garanti qu'un an ses rubans, et là, pour moi, ce n'est pas sérieux!
19
En ce moment Se electronics avec le Rupert Neve design à l'air d'avoir de très bon échos sur pas mal de forums... faudrait essayer.
20
Avis aux administrateurs,

Entre tous les micros a ruban qui sortent en ce moment, ce serait bien un comparatif de ce qui est sorti avec des examples audio en Plus..
Eh, que demande le peuple, si ce n'est de les acheter..!