Izotope Izotope

« Excellent micro »

Publié le 04/10/11 à 20:07
Micro à gradient de pression hypercardoïde à double ruban .
Utilisé dans la musique comme dans la prise de son cinéma, ce microphone est utilisé par beaucoup d'ingénieur son de renommée tel que Pierre Gamet .

Je l'utilise depuis maintenant 2 ans.
J'ai eu l'occasion de l'essayer lors de mes études et depuis je ne m'en sépare plus .

J'ai utiliser se microphone pour de la prise de son cinéma comme pour de la musique .Pour de la prise de son cinéma il n'est pas trés simple a utiliser, il faut percher trés proche et avoir une trés bonne mixette afin d'assurer la pre-amplification, (c'est un micro trés peu sensible) .Mais quel son ! Un bas medium chaleureux et présent, des aiguës naturelle et non agressif c'est un réel plaisir de travailler avec .De plus sa faible sensibilité m'a sauvé dans beaucoup de situations .Il est de même pour la prise de son musical, c'est un réel bijou sur ampli guitares et cuivres .

Rapport qualité/prix excellent. C'est un micro que je recommande a tous le monde