Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
No Hype Audio LRM-1
Photos
1/24
No Hype Audio LRM-1

réactions à la news Micro à ruban NoHype Audio LRM-1

• 48 réponses
  • 17 participants
  • 9 423 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Micro à ruban NoHype Audio LRM-1
NoHype Audio propose un nouveau micro à ruban baptisé LRM-1, disponible avec deux options de transformateur de sortie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci - à noter, l'excellent RMP de AEA offre justement un coupe bas spécialement étudié pour micro à ruban.

J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
22
Je profite de ce thread pour faire un léger hors-sujet mais pouvez-vous me confirmer que la nécessité d'un stockage en position verticale des micros à ruban est un simple mythe comme l'affirmait Bob Crowley lui-même sur son blog?
Je possède quatre micros à Ruban assez cheap et je prévois de m'en procurer plus (peut-être des NoHype, pourquoi pas) mais c'est vrai que leur réputation de fragilité est parfois un frein qui me fait hésiter à prendre des modèles un peu plus chers.

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 23:45:56 ]

23
Hello, je sugère toujours de les stocker en position verticale. Ceci dit si c'est important pour un vieux RCA, ce l'est moins pour un nouveau micro avec un ruban fraîchement tensionné (tendu?). Au choix, toujours stocker un micro à ruban de manière à ce que le ruban soit vertical, pourquoi tenter le diable... NB: c'est beaucoup moins important avec un Beyer (130/160/260) vu la taille et la masse du ruban.

J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio
24
25
Comment alors stocker vos micros?
Ils sont dans une pochette ou une boite?
Merci d'avance pour une réponse.
26
Quand j'avais une collection de RCAs, ils étaient stockés dans une armoire, à la verticale. Vis à vis du LRM-1, il est facilement stocké à la verticale soit dans son sac ou carrément dans son sac remis dans sa boîte.

J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio
27
donc, vous fournissez une boite avec les micros? (c'était la question cachée...)
28
Absolument, Gig-Bag rembourré et boîte de protection avec insert en mousse découpée dense. Le gig-bag peut être facilement enfilé sur le micro entre deux sessions si on ne peut pas le déplacer (pour le protéger des coups de vents, chutes etc).

J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio
29
Hello,
Aurais tu des prises de kick justement dont tu parles dans le post? je suis en quête d'un micro ruban, qui servira en grande partie à bosser sur des prises batteries, et à priori donner de la profondeur à mon kick dans un premier temps (couplé à un dynamique orienté vers la batte pour avoir l'attaque).

Merci beaucoup!
30
Hello, je demande à mon client si il peut me fournir quelque chose.

J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio