réactions à la news Micro à ruban NoHype Audio LRM-1
- 48 réponses
- 17 participants
- 9 442 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jp_g
Désolé pour le retard - très sympa pour les voix "Crooner" ou pour le classique avec le Lundahl de préférence mais attention, bidirectionnel pur donc pas toujours facil en prise en concert en salle par exemple (sauf avec un écran bien absorbant à l'arrière du micro mais sur scène ça le fait pas trop). Vu la sensitivité assez basse, un ruban se prête mieux à l'opéra avec une bonne dynamique mais oui, pourquoi pas (avec un bon préamp pour éviter trop bruit de fond).
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
Kriktop
jp_g
Merci!!
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio
jp_g
Salut à tous, je viens de mettre à jour la page du LRM-1 avec de nouveaux échantillons sans traitement, fournis par un client en Italie: Vins De Leo, Crossroad Recording Studio ( https://www.crossroadrecording.net/ ) .
https://www.nohypeaudio.com/nhaproducts.htm
Merci!!!
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio
jean lezar
Je veux acheter un LRM-1 -avec ou sans Lundahl- pour ma voix de crooner, pour le studio et la scène (en solo ou petite formation). Je crois qu'il n'est pas disponible actuellement,prévenez-moi dès qu'il est disponible, merci d'avance.
Jean
kristoc'h
il est suggéré d'opter pour l'adaptateur xlr de triton audio, il permettrait de donner une meilleur réponse des transitoires, cela veut dire que le LRM-1 perd de sa couleur et devient plus transparent, je me trompe? cela n'a rien à voir?
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
jp_g
Hello,
Je peux encore en monter un! Ensuite il faudra attendre l'arrivée du stock de pièces vers la mi Septembre. Le Triton Fethead permet d'obtenir un meilleur rapport S/N si le câble est relativement long et offre une impédance assez haute ce qui permet d'obtenir avec n'importe quel préamp la pleine réponse du LRM-1 (donc pas d'atténuation des basses ce qui peut arriver avec des préamps à impédance moyenne/basse, par exemple 1.2K). Les 20 dBs de gain du Fethead évitent de devoir pousser son préamp ce qui permet e nouveau d'obtenir un meilleur rapport S/N. Par contre au niveau des transitoires, le Triton ne change pas grand chose. Mais évidemment, certains préamps commencent à "arrondir les angles" en bout de course, donc le Fethead permet d'éviter ce problème (mais le Fethead même ne change pas la réponse dynamique). J'espère que ces infos seront utiles!
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio
kristoc'h
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
jp_g
Hop, les premières commandes du début d'année sont passées, le LRM-1 est de nouveau en stock, avec son choix de transfo. Le LRM-2 est également en stock et si vous voulez des échantillons, je peux envoyer de chouettes WAV comparant les différentes versions de sax par Email.
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio
- < Liste des sujets
- Charte