Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un micro Royer à ruban à moins de $500

• 38 réponses
  • 23 participants
  • 8 396 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Un micro Royer à ruban à moins de $500
Royer Labs R-10

$499, c’est le tarif qu’annonce Royer pour son nouveau micro à ruban passif R-10, ce qui en fait l’un des moins chers de sa catégorie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 19:15:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
flag

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

32
Pour moi un D.W. Fearn VT1 jamais vu une telle puissance je passe mon temp à le retenir avec mes micros
33
Je vais donc acheter un micro ruban, obligé
34
Avantone CR-14
Voodoo VR 1 SE electronics
Trion 7000
Ou un effort financier et
COLES 4038
Je suis perdu , je ne sais pas quoi prendre j’ai besoin d’un son faible beau dans les basses et doux dans les aiguus
J’ai besoin d’un vrai ruban au son honnête qui restitue de l’emotion A l’ecoute
35

Je trouve dangereux de discuter d'autres produits concurrents sur l'essai d'un micro X, car c'est généralement de la stratégie marketing sur les forums. Je t'envoie mon avis par MP.

36
Juste , vaut mieux ne pas s’ecarter Du sujet ; j’ai vu les tests YouTube et à premièreimpression je trouve que ce Royer sonne super bien et en plus il semble être adapte aux voix et c’est justement ce qui m’intéresse car je cherche le ruban parfait pour ma voix
37
Attention aux tests youtube....Dans la majeure partie des cas, les tests sont sans aucune fiabilité.
38
Thanks pucelle , thanks youtou
39
Bien envie d en prendre une paire, pour les drum oh, Room en blumlein ou pour les cuivres... Voir ampli guitare, pas la raison principale de l achat. Dans mon cas l achat d un kemper pour les guitares serait plus judicieux et je suis satisfait par cascade fathead.. C est une autre histoire.
Bref, quelqu un a essayé en overhead, room ou des cuivres? Si oui comparé à d autres rubans?
Ça ne serait pas mes premiers rubans.

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 12:36:18 ]