Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2006 à 17:46:07Des exemples d'enregistrement?
Bonjour, je sui nouvel aquéreur du produit,
J'ai un petit studio d'enregistrement ( http://www.jurdan.net)
et vien d'y placer une page micro...
Si dans vos essais vous aviez de petit fichier,enregistré avec, et si possible comparé à un autre micro.
Je cherche des petits exemples (30 sec a 1 minute) de son fait avec l'engin. En echange de les héberger dans ma page sur ce micro ou de faire un lien, je citerai les personnes.
Seule condition c'est de bien préciser les conditions d'enregistrement.
Si ca vous tente,
vous pouvez envoyer un MP3 ou le lien vers lui avec une description du réglage tone port à francis@jurdan.net
Pour ma part je vais tester les guitares acoustiques et voix.
En vous remerciant.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
benjikan
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/09/2006 à 17:14:20
You are an incredible Guitarist!!!! Bravo!
Ben
0
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/09/2006 à 11:54:41
La demarche est sympa, mais une musique par page, qui se melange au sequences test que l'on veut ecouter c'est pas le top
( en plus il ya une page ou on ne peut pas arreter la musique de fond,donc pour ecouter le mic à ruban on est obliger d'ouvrir des nouvelles fenetres de navigation fermer les bruyantes recharger le site pour revenir en arriere, etc... )