Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apex 435 + behringer mic 100=super puis plus rien

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Apex 435 + behringer mic 100=super puis plus rien
Salut.
j'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un micro APEX 435 et d'un pré ampli behringer mic 100 avec alim fantome dans le but de poser des voix rap sur mes compos faites sur fruityloops.Par contre j'utilise cubase pour l'enregistrement des voix mais le pb n'est pas la.
J'ai une carte son sound blaster audigny LS (30 euros environ).
J'ai fait tous les branchements qui me semblent corrects.Et j'ai fait qq essais sur cubase.J'étais super content du rendu ,de la qualité du son sans meme faire de reglages.
Un jour j'ai voulu enregistrer serieusement un texte que je venais de finir et la gros probleme:
plus de son alors que je n'ai toucher à rien.Depuis j'ai essayer plein de choses (réinstaller les pilotes de la carte son,reconfigurer les peripheriques sons dans windows,etc ...).
le micro à l'air ok et quand je parle dedans on voit bien l'oscillateur du préampli varier en fonction de ma voix.(donc apparemment pas de soucis jusque la).
J'arrive à entendre legerement ma voix mais en poussant tous les reglages à fond (gain et output sur le préampli et dans la config windows tout à fond) et encore avec un gros souffle derriere.
alors qu'au début sur le pre ampli je ne montais que tres peu les volumes et le micro prenait ma voix tres bien meme à plusieurs metres et sans aucun souffle.
désolé d'avoir été si long mais c'est pour donner le plus de détails possibles pour éventuellement qu'on me trouve la solution.

je me demande si ce pb ne pourrait pas venir de mon connecteur micro de la carte son qui serait defectueux.

merci d'avance aux membres qui pourront m'aider.
2
Je peux t'aider mais ca risque d'etre long sur le forum!!!
donne moi ton msn

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.