Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2010 à 18:11:57hésitation entre oktava et rode ou autre
bonjour
je pratique des enregistrements multi-pistes en live
config : motu 2408mk3 et 24 i/o pour 32 pistes simultanées en direct out de la console.
il me faut des micros pour prendre l'ambiance de la salle :
j'hésite entre un couple de nt5 de chez rode ou les okava mk 012-01 dans un budget d'environ 300€.
si vous avez des idées d'autre mic dans les prix même en occase...
à bientôt
Quentin
Hors sujet :
je pense prendre aussi la presonus octopré pour pré-amplifier tout ça, relié en adat à la 2408
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 06/08/2010 à 22:41:42
up
0
Querelle
1010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/08/2010 à 14:41:23
Pour une prise d'ambiance, je prendrais plutôt le Rode bien que je ne l'ai pas expérimenté pour ce faire, car je le trouve plus précis que l'Oktava (plus brouillon dans le bas médium mais dont l'aigu est plus soyeux).