Sujet de la discussionPosté le 25/10/2010 à 16:31:31Un bon micro entre 300 et 400 euros?
Bonjour, je souhaite acheter un micro statique entre 300 et 400 euros. J'ai déja un M Audio Nova mais après plus d'un an d'utilisation celui-ci ne convient décidément pas à mon usage. J'ai besoin de quelque chose de plus doux et chaleureux pour du slam principalement. Je possède un préamp hybride Aphex 207 et une interface audio M Box 2 pro. J'ai lu les commentaires extrêmement flatteurs sur le Rode NT 2000 et je cherche principalement l'avis de home-studistes avertis ou d'ingénieurs du son sur ce produit ou sur un produit de même gamme. En gros, le meilleur rapport qualité/prix pour cette fourchette de prix...
J'ai vraiment craqué pour le son : j'ai dû écouter très attentivement 7 ou 8 enregistrements différents et c'est vraiment super. Vu mon timbre, ma tessiture de voix et le style ( slam ) ça me semble être exactement ce qu'il me faut. Je l'ai acheté là : http://www.dv247.fr/invt/62180/
Je conclue ce post car j'ai reçu mon micro ( 2 jours top chrono du royaume uni, trop forts ces anglais) et après l'avoir bien essayé, je suis SUPER satisfait! C'est de la bombe!