Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro stéréo pour enregistrer une repetiion ?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel micro stéréo pour enregistrer une repetiion ?
Bonjour,
je cherche un micro stéréo pouvant enregistrer uen repet ou un de nos concerts branché sur minidisc.

a part les sony concues spécialment pour, existe il des micro pas prevue pour les minidisc mais pouvant faire l'affaire.

je ne cherche pas des micros de pro.

j'ai par exemple vue la marque t bone et behringer...
2
Et pourquoi pas le sony, il te plait pas, trop cher, introuvable? moi je le trouve remarquable pour cette application :|
3
Bonjour,

je n'ai rien contre sony, ùmais si c'est celui que je pense il est a 150 roro.....

lequel as tu stp
c'est top?

merci
4
C'est quoi un "micro stéréo" ?
5

Citation : C'est quoi un "micro stéréo" ?



Y'en a toujours un pour reprendre... Je pense qu'ils voulaient dire "un couple de micro" intégré dans un seul corps.
6
C'est quoi un couple de micro intégré dans un seul corps?
7
Ben moi aussi jvois pas trop... micro stéréo...
Un micro c'est mono non ?
:oo: :oo:
http://notaperfectgirl.com/
8
Une ptite question pas trop dans le sujet mais j'en profite. On a aussi un minidisc avec un pti micro plat(je sais pas quelle marque) pour s'enregistrer mais on trouve que les basse passent males et puis la qualité n'est pas top top! Des astuces pour avoir un bon son? :???:
Je ne peux pas tout savoir...
9
Non.








désolé






:fleche:
http://notaperfectgirl.com/
10
Un micro stéréo je dirais que c'est un micro avec deux membranes, disposées judicieusement pour restituer un spectre acoustique proche de ce qu'entend l'oreille, le filtrage du cerveau en moins.

Citation :  
lequel as tu stp 
c'est top? 


J'ai le Sony ECM-907 et franchement je nous ai enregistré en trio - chant, clarinette, guitare -, dans une pièce moyenne, je pourrais faire un Cd de démo pour démarcher avec. (après avoir rajouté un chouilla de réverb). Par contre je ne sais plus du tout combien je l'ai acheté. ca doit faire deux ou trois ans, chez darty! :bravo: