Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
à impérativement associer à la bonette d'origine WS4
Pour les plus fortunés, un nouvel accessoire vient de sortir. BLIMP
Oui, c'est compatible avec le NT4 !
JM Charcot
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/12/2008 à 13:12:52
Je confirme le deadkitten va très bien avec.
0
Anonyme
250
3Posté le 04/01/2011 à 00:41:47
Ola! Quelqu'un pourrait me confirmer si le fameux "Blimp" est bel et bien compatible avec le NT4? J'ai pu essayer la rycote, mais ça coûte pas loin du triple du prix...
Donc soit ça, soit j'économise!
0
cocobanana
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/01/2011 à 16:43:04
Ah bin le sujet m’intéresse particulièrement puisque je vais pas tarder à m'en prendre un (un nt4), beaucoup pour des prises de son nomades (réalisation de métrages), donc étant donné qu'il sort 2 xlr, quel serait, selon vous, le bon choix concernant un préamp portable (sur batterie par exemple) et relativement abordable..?
Franchement nickel, j'ai pu le comparer avec le NT4 en écoute A/B, les résultats sont assez similaires, le NT4 a une réponse en fréquence étendue, mais le medium est assez brouillon je trouve, par contre il n'est pas du tout adapté aux prises de sons en extérieur, trop gros, trop lourd, et très sensible aux bruits de manipulations/vent. Tandis que le AT, une bonnette costaud, une petite suspension rycote à 50 boules (INV-7) et ça devient un chasseur de sons franchement redoutable, costaud et maniable. Pour cet usage, je le conseille vivement.