Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies C01U
Photos
1/26
Samson Technologies C01U

Microphone USB de la marque Samson Technologies appartenant à la série USB Microphone

7/10

[News] Un micro à condensateur. USB !

• 53 réponses
  • 30 participants
  • 5 008 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Un micro à condensateur. USB !
Entre les possibilités d'alimentation offertes par le port USB et les besoins électriques des micros à condensateurs, l'idée d'un micro USB semblait assez naturelle, d'où ce Samson CO1U annoncé au dernier Musikmesse et disponible depuis quelques jours.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Douwap > samson j'ai testé, pour le prix ya bcp mieux (notamment chez behri désolé de le dire et surtout chez m audio). maintenant en effet faut tester on sait jamais

22
Je ne capte pas si il y a une convertion du signal (a/d), il doit y avoir un temps de latence ou alors des bons drivers ???
Dans la description, ils disent qu'il n'a pas besion de driver !!!

Ou alors l'USB est là juste pour alimenter le preamp du micro pour eviter la table de mix ou le preamp externe !!!
23
Y'aurai deux fils alors? :noidea:

24
Ben si c’est le cas oui, mais c’est vrai que je viens de regarder la description sur le site de Samson (https://www.samsontech.com/products/productpage.cfm?prodID=1810&brandID=2)
et ils parlent bien de « direct USB output » donc il doit bien convertir le signal comme une carte son et transiter par l’USB.
25
26
Sony ferait la même chose avec son micro stéréo (j'ai plus la ref, mais le micro que tout le monde achète avec son MD), ca serait un bon plan pour enregistrer les répèts...
On branche sur un pc qui traîne dans le coin, ou sur un laptop et zou ! tout le monde repart avec un cd ou le mp3 sur sa clef...

Mais si, mais si, on va y arriver...

27
Ça les obligerai à déplacer le convertisseur AD du minidisc au micro

28
Hey j'ai inventé un truc qui relie directement les cordes vocales au port Firewire :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

29

Citation : Ça les obligerai à déplacer le convertisseur AD du minidisc au micro

Ca les obligerais à mettre un convertisseur 24 bits :aime:
Un micro stéréo 24bits/44100 usb..... :aime:
Peut être un jour en wifi :aime:
LE couteau suisse pour enregistrer les répèts, un petit souvenir d'un live etc...

Mais si, mais si, on va y arriver...

30
'serait pas mal;....