[News] Un micro à condensateur. USB !
- 53 réponses
- 30 participants
- 5 185 vues
- 26 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Bertrant

On branche sur un pc qui traîne dans le coin, ou sur un laptop et zou ! tout le monde repart avec un cd ou le mp3 sur sa clef...
Mais si, mais si, on va y arriver...

fritesgrec

reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Bertrant

Citation : Ça les obligerai à déplacer le convertisseur AD du minidisc au micro
Ca les obligerais à mettre un convertisseur 24 bits

Un micro stéréo 24bits/44100 usb.....

Peut être un jour en wifi

LE couteau suisse pour enregistrer les répèts, un petit souvenir d'un live etc...

Anonyme

itsmi

Affaire à suivre tout de même. ce micro est basé sur le C01 (dixit Samson) et voici ce qu'on lit par exemple sur le site de HomeStudio à propos du CO1:
Il y a maintenant un microphone à condensateur de studio de haute qualité pour tous. Le C01 est précis et détaillé et ajoute chaleur et richesse aux guitares acoustiques et aux voix.
Le C01 excelle aussi en repiquage général de batterie ou en micro d’ambiance.
Pour ma part je suis pas mal curieux de la chose...

luciolis

Bertrant

Il y a maintenant un microphone à condensateur de studio de mauvaise qualité pour tous. Le C01 est flou voire baveux et ajoute distortions et manque de présence aux guitares acoustiques et aux voix.
Le C01 est ridicule aussi en repiquage général de batterie ou en micro d’ambiance

Je dis ça, je sais pas ce qu'il vaut, le micro...

charlje

j'ai eu l'occasion d'enregistrer des voix avec à plusieurs reprises et c'est pas terrible du tout, des aigus assez désagréables et pas naturels du tout, des basses fades

mais l'idée de la connectique USB est bonne je trouve, s'il existait une sorte de cable XLR adapteur + préampli (avec alim phantom) en USB sur lequel on pourrait brancher n'importe quel micro, ça serait vraiment top !

Bertrant

Ca existe déjà ???

*Kurt Morrison*

Flo.

merki

*Kurt Morrison*

Flo.

je veu dire avec une carte son bidon intégré (at7N8X deluxe) adobe audition et deux CO1U peut on faire un multipiste (donc 2) en une prise....?
merki

Bertrant

Flo.

Flo.

Bertrant

firemongers

dutz

Par contre, le temps de latence est effectivement très long... et ce même avec les nouveaux drivers ASIO...

IMPOSSIBLE donc d'avoir un retour oreille en direct

A moins que je me trompe... (je vais voir si un autre prog que Krystal peut être plus rapide...)

Flo.

*Kurt Morrison*

Kamele0n

Citation : IMPOSSIBLE donc d'avoir un retour oreille en direct

Lofwyr

Est-ce qu'il est compatible avec Windows 2000

amufa

oui je pense qu'il est compatible windows 2000, puisqu'il est fait pour fonctionner avec XP et aussi Windows 98.
Perso je suis sur Mac et c'est un régal de simplicité.
Le lien direct :
https://www.samsontech.com/products/productpage.cfm?prodID=1810&brandID=2
@+
- < Liste des sujets
- Charte