Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé pour la question con mais c'est quoi un micro "de contact" ?
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Sweet Charity
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/02/2006 à 16:18:18
C'est un petit micro, généralement en forme de disque, que tu colles directement sur la caisse de résonnance d'un instrument.
0
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 06/02/2006 à 16:20:19
Ok, je mourrai moins bête
Allez UP, le monsieur veut un micro de contact
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Sweet Charity
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/02/2006 à 16:24:49
Je rajouterai :
Si possible un micro tout prêt, pas dans le genre de ceux qu'on trouve chez Conrad et qu'il faut monter soit même !
0
Sweet Charity
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 06/02/2006 à 19:24:43
Alors ?
Personne pour éclairer ma lanterne ?
0
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/08/2006 à 14:01:23
Bain oui! personne pour y répondre? ni très sweet ni très charitable!
et pourquoi que n'y a t'il de sous-rubrique "micro contact" dans la rubrique "microphones"? je tombe des nues! moi qui trouve toujours tout sur AF pour assouvir mes phantasmes voyeurs d'achats que je ne ferai jamais... Voilà donc une lacune identifiée. Jusqu'alors certes la seule!
Personne donc chez AF qui utilise ce genre d'outil pour s'amuser à faire sonner du bois, un cadre de piano, que sais-je encore?
Ah bain ça, ah bain ça j'en reviens pas ça.
En ce qui me concerne, un pote doit finalement m'en procurer 3 ou 4 différents.
Mais je crois qu'ils sont à souder soi-même... ( bon ça va encore, j'ai beau être une brêle en travaux manuels, ça je dois pouvoir le faire..
Je les ai pas encore, ni même leurs références, mais je tâcherai de vous les mettre ici en temps voulu.
0
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 22/08/2006 à 13:30:56
Six mois bien sonnés!
et tu parles d'une réponse... pas de quoi lanterner des masses ton éclair...
ce serait même plutôt le contraire
Citation : Je les ai pas encore, ni même leurs références, mais je tâcherai de vous les mettre ici en temps voulu.
volontiers, je suis preneur.
que cherches-tu à sonoriser?