Sujet de la discussionPosté le 30/09/2009 à 13:07:53Aide et avis sur mon choix de micro
Bonjour à tous !
Alors je voudrais que vous me donniez vos avis sur le micro et surtout sur la mini console a lui associé sachant que je ne m'y connais pas du tout en micro, que c'est pour une utilisation en web radio (animateur, voix off etc...)
Bon ba je crois que je vais me contenter de tout ça finalement !!!
Ba je vous remercie tous pour l'aide et la patience que vous m'avez accordé et j'essairai de vous tenir informer de mes remarques avec tout ce matériel!!!
Bonsoir DjYarael, et bien 54 posts pour un micro , y faut le faire , je plaisante !!! pour fixer le micro je crois que ça va normalement, pour le câble , si tu achètes chez le même vendeur tous tes appareils, tu peux poser la question aussi, pour être certain. Chez Thomann il y a un grand choix, si tu as un doute pose une question au vendeur il est là pour ça. Sinon il y a des câbles de 1 ou 2 m tout prêt à l'usage avec les raccords.Je pense que acheter chez le même vendeur c'est mieux , dans le cas où tu rencontres problème tu peux lui retourner le produit qui ne convient pas, ou qui est défectueux. Bien à toi, et au plaisir de te lire ! csorange.123