Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro électrostatique PROBLEME !!

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 3 695 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Micro électrostatique PROBLEME !!

Bonjour à tous ,

Alors voilà , pour Noël , je vais me faire plaisir et m'acheter le micro AUDIO TECHNICA AT2050

Tout d'abord , avez - vous des critiques à propos de ce micro ?

 

Ensuite , ce micro est dans le but de m'enregistrer avec mon ordinateur .

Pourrais-je le brancher directement sur mon ordinateur (prise mini jack ) ?

La qualité serait comment ?

 

Merci d'avance de vos réponses ! Je sais je n'y connais rien ... XD

2

Citation :

Tout d'abord , avez - vous des critiques à propos de ce micro ?

Ouais, le prix n'est pas justifié.

 

Prend plutôt un pas cher du tout, genre AT 2020, soit un finalement pas beaucoup plus cher, comme le 4033.

La série de micros 20 de chez ce constructeur est conçue et fabriquée par Berhinger, et ensuite rebadgée AT. Au moins le 2020 est au prix berhinger.

La série 40, par contre, rien à voir, elle est conçue et fabriquée par Audiotechnica à 100%, et au Japon sivouplé.

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 14:41:45 ]

3

Citation de : Nzo-m

 

Ensuite , ce micro est dans le but de m'enregistrer avec mon ordinateur .

Pourrais-je le brancher directement sur mon ordinateur (prise mini jack ) ?

la vrai question elle est là: non car il faut une alim phantom

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

4

ha merde j'avais pas vu.

 

Il existe une version USB de certains micros de la gamme AT, mais pas celui là.

 

Y a l'autre dont je parlais plus haut : https://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/audio-technica/AT2020-USB/news/

5

Merci beaucoup pour vos réponses ,

Il y a une grande différence de qualité entre 2050 et 2020 ?

Le branchement USB nuit elle à la qualité du micro ?

6

Citation :