Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4033 + fireface 400 pas suffisant?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 852 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 4033 + fireface 400 pas suffisant?
lut

voila j'ai un at 4033 + une fireface 400

et la j'ai un peu de blé style 1000 1200 €

j'ai fait un max de taf dans ma pièce sur l'acoustique panneaux laine de roche ca m'a pris quand meme 4 mois c't'affaire

mais bon la c'est good bon y'a toujours mieux mais bon ca va

je me demandais si le son avec mon 4033 qui est quand meme pas hyper pro bon micro mais pas le must quoi + ma fireface suffirait a avoir le son qui tue

mon pote qui a un super studio avec les meilleurs preamps neuman de la mort enfin vraiment le son quoi , m'a dit qu'avec des bons plugs je peux arriver a un bon resultat :

est ce vrai ou dois je me fendre de mes roros pour acheter un neumann ou autre micro

et est ce qu'en faisant ca verrais je une groooosse difference style le big son ou simplement un son meilleur

je sais bien qu'il y a encore plus cher mais c'est tout ce que je peux mettre aujourd'hui

pour ce que je vais enregistrer ca sera de la pop peut etre du rap hip hop quoi et c'est tout
mon matos c'est un ssd + x6 + gigabyte 890gpa ud3h + 8 go ripjaws
pour les enceintes c'est hsm 50

merci

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 22:51:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

+ aussi pour le changemlent d'enceintes.

 

J'allais conseiller tel micro et tel preamplki, mais quand j'ai lu que t'avais des HS50, clairement c'ets le maillon ultra faible de ta chaine d'enregistrement.

Evenetuellement, essaye un Oktava si tu souhaites un micro avec plus de caractère. le 4033 est loin d'être un micro bas de gamme, très loin même.