Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SHURE Prologue : quelqu'un connait ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SHURE Prologue : quelqu'un connait ?
Voilà je viens de récupérer un shure prologue, ça à l air d 'etre un vieux modele. Il ressemble un peu au niveau de la forme à un SM57. Je voudrai savoir si vous connaissiez ce modele et quelles sont ses applications possibles (je pensais à de la reprise d ampli gratte par exemple) ?
Merci
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

2
Je ne sais pas si ça sera bon pour ton idée, mais en tout cas à la SAE de Genève, on s'en sert comme listen mic (micro du musicien qui veut parler à la régie)... donc un micro vraiment pas cher... qui ne vaut pas grand chose à mon avis. :??: :(
3
Exact ... la série Prologue de chez Shure est un 1er prix : sa meilleur utilisation ? enregistrement de mamie pour ses 80 ans sur son mange K7 favori ou micro d'ordre :bravo: .

Caca In -> Caca Out

4
Du chant, si tu esperes pas avoir un son nickel, mais bon, c'est plutôt axé karaoké...
je le sais, j'ai le prologue 14
5
Ouep je confirme, qu'il est tout pourri le shure prologue. C'était mon premier micro acheté, ça date maintenant, par contre il me semble que je l'avais acheté pour reprendre autant guitare acoustique qu'ampli guitare... enfin je l'ai toujours utilisé pour ça... :oo: