Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro unique pour repiquer un combo?

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel micro unique pour repiquer un combo?
J'y connais rien de rien, déja statique ou pas, j'ai du mal mais alors ensuite le nombre de references existantes fait carrement frémir :oo:
j'aurai un budget de 200 zouro maxi (si c'est moins chère c'est encore mieux hein :lol: )
voila donc le but est qu'il restitue le plus fidélement possible ce qui sort du HP guitare. un micro le plus neutre possible. par contre c'est pas facile d'expliquer quand on y connait queud en plus :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon ca se trouve bien d'occaze sur ebay les MD421 !
12
Je vais checker ça :bravo:
13
L'habit ne fait pas le moine, le prix ne veut rien dire : pour reprendre une gtr, rien de mieux ni de plus simple que le SM57 !
d'ailleurs, ça ne trompe pas, c'est ce que tous les ingés sons et réalisateurs vont mettre systématiquement.
le MD421 peut-être utilisé en complément, pour reprendre un peu de bas.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

14
Raz le bol de répondre tout le temps aux mêmes questions...
15
Oui il me semblait avoir déja entendu ça, mais j'y connais queud alors je me renseigne doucement;
c'est noté!

il déchire ton pseudo croquette :bravo:
16
Le druide, je pense pas avoir lu de reponse de ta part en ce qui me concerne, t'anticipe un peu vite là nan? :mdr:
17

Hors sujet : peavey, c'est le nom de mon chat

CQFD
:tourne:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

18
Pov bète :|











:mdr:
19
Putain, si !

en plus t'es à 5000 posts et tu demandes toujours "qu'est-ce que je dois mettre comme micro devant un ampli guitare ?"...

alors on peut mettre tout ce qu'on veut (même un sennheiser plat) bien sur... mais tout le monde sait que tout le monde met un 57 dans 95 % des cas (et que ça coute que dale).

et pareil pour la caisse claire !

alors, qu'on n'en parle plus, bordel !...

un 57, bordel !

(pour une fois que même les pauvres peuvent avoir du matos de grands studio ! )...

voila !

(m'enfin...).
20
Hey je suis d accord pour le 57 ! lol je proposais juste une alternative interessante a mon oreille :mrg: