Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil microphone openspace

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 44 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil microphone openspace
Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils sur une problématique spécifique.

Je travail dans un openspace et j'ai des problèmes lors des visios.
On entend trop mes collègues autour (autant que moi en faite..). J'utilise de simple écouteurs JBL qui me conviennent parfaitement en terme de son et de confort mais avec avec un micro qui n'est probablement pas très adapté…

Mes collègues utilisent des casques HyperX et n'ont pas ce problème mais je ne supporte pas le port d'un casque pour ma part.

Je recherche des solutions pour résoudre mon problème tout en conservant les écouteurs.

Auriez-vous des idées ?

Je me demandais si un micro-cravate pouvait améliorer la situation du genre un Boya BY-M1.

Sinon quel type de matériel pourrait être adapté et comment je peux le mettre en place avec le jack de l'ordinateur pour avoir les écouteurs en même temps ?

Merci pour vos conseils.
2
Salut,,

Effectivement,
Le micro omni va capter à 360 °

Le mieux ce serais de prendre un micro cardioïde ou super cardio ..

Et en baissant un peu le gain d'entrée du mic tu capteras moins les voix de tes collegues

 



 

3
Un micro cardioide, en micro cravate, micro casque (ce n’est pas un casque, cela ce fixe simplement d’éraillés oreilles), ou un micro sur pied. Dans tous les cas, une directivité cardioide permettra de limiter la repisse des autres voix.