Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Impressionnant, en effet... Même si au final, on comprend que plus de la moitié des 40 micros ne servira à rien (tests ou sous mixés, donc dispensables).
On ne sais pas pour quel projet (sans doute bien financé...) c'est destiné. De la musique à l'image (Dolby Atmos...)???
Autre chose: c'est enregistré dans des conditions live (super!), mais comment est gérée la repisse, en particulier avec la batterie?
Idée: ça serait intéressant de suivre le mixage du projet (ce qui répondrait peut être à ma dernière remarque).
Beau boulot en tout cas (même s'il manque des micros (un comble!) pour bien entendre les intervenants dans la 1ère partie... ).
Merci et bravo!
Débauche de matos mais ça sonne. Bien mat, par moment! Merci pour la découverte de ce jeune homme devant l'écran qui semble maîtriser et comprendre ce qu'il fait, ce qui n'est pas mon cas pour certains aspects mais c'est une projection d'un projet dont je ne fais pas partie.
Ça ressemble à un plan d'expérience. Ça ne serai pas pour créer une modélisation ou des ir pour les batteries ?
0
eltigre
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/09/2025 à 10:16:49
Impossible de visionner la vidéo, ça me dit que je dois être connecté pour être sûr que je ne suis pas robot. Pourtant, je le sais que je ne suis pas un robot.
De plus je suis connecté sur mon compte audiofanzine et sur mon compte youtube même si j'aurais préféré rester anonyme et rien n'y fait.
Mais bon, fini les petites libertés.
Ce n'est pas non plus Firefox, Safari me fait la même chose. Mauvais encodage de la page ? Tant pis, je ne saurai pas de quoi il retourne.
0
Peaveycroquette
4820
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/09/2025 à 10:25:29
x
Hors sujet :
Citation de eltigre :
Impossible de visionner la vidéo, ça me dit que je dois être connecté pour être sûr que je ne suis pas robot. Pourtant, je le sais que je ne suis pas un robot.
De plus je suis connecté sur mon compte audiofanzine et sur mon compte youtube même si j'aurais préféré rester anonyme et rien n'y fait.
Mais bon, fini les petites libertés.
oui, c'est nouveau, ça me le fait depuis mon Android.
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.