Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Microsoft plancherait-il sur un logiciel de MAO ?

• 73 réponses
  • 33 participants
  • 7 087 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Microsoft plancherait-il sur un logiciel de MAO ?
C’est en tout cas ce que laissent croire les offres d’emploi qui ont été postées par la firme à la fenêtre colorée cet été.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de miles1981 :
Le probleme des nouveaux jeux d'instructions, c'est qu'il faut tout de même que ça tourne sur les anciens !

SSE 4.1 ça commence à faire un paquet de temps que ça existe !
à mes yeux ça reste plus rentable de changer de proc (dont la puissance peut servir à autre chose) plutôt que d'ajouter une carte DSP (cher et à compatibilité fermée)...

Pour dire les choses de manière globales, c'est surtout BIAS FX qui semble me prendre des ressources ---> vu comment il bouffe ils devraient même pas se soucier de sa compatibilité avec les procs < 2008 (bon après, si le truc est deja accéléré avec les jeux d'instructions additionnels que t'as cité c'est chaud -___-;; )...

Sachant que si on se fait un petit titre de hard rock tranquillos, on va bien avoir 3 instances du plug (1 basse/2guitares, sans compter les overdub) ---> bein si kkun de Positive Grid m'entends, SVP, utilisez tout ce que vous pouvez pour accélérer ce plug, jvous larguerais les XX euros supplémentaires s'il le faut...

en vous remerciant ^^
72
On est d'accord, ca fait environ 10 ans. Le temps passe vite !
73
Au passage : zont l'air sympa tes plugs... justement j'avais pas d'expander ^^ :bravo:
74
Merci !
J'ai en projet de les mettre a jour avec JUCe a la place de WDL, mais pas encore eu le temps :(