Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2009 à 19:32:23comment savoir si mon portable peut fonctionner en midi ?
Salut à tous les habitués de fanzine, je suis fraichement inscrit dans ce forum et débutant en MAO
J'aimerais donc savoir si mon vieux Korg T3 peut se connecter en midi sur mon ordi portable ou si il y a certaines conditions à respecter en informatique pour pouvoir y arriver
En effet désolé je me suis mal exprimé, c'est bien avec le port in de mon P85 que j'ai un problème .
Pour le branchement je ne pense pas m'être trompé : cable out sur port in et cable in sur port out.
je vais bientot pouvoir essayer avec mon T3, il est bientôt réparé, vu qu'il a un écran j'aurais peut être un peu moins de mal à le paramétrer ...
0
erik24
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
32Posté le 26/06/2010 à 15:00:37
Je veux une photo ;P
0
rastafarise
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
33Posté le 29/06/2010 à 10:30:45
Ne t'inquiète pas je suis sur de mon branchement ^^
Par contre je pense savoir d'ou viens le problème, j'ai essayé de réinstaller le driver du piano et là échec
Ca doit venir de mon interface, c'est une daube à pas cher que j'ai achetée sur ebay.
Du coup je viens d'acheter une tascam us122 mkII pour bosser, j'éssaierai avec quand je l'aurai recue
j'vous tiens au jus