Sujet de la discussionPosté le 27/08/2004 à 18:02:22Mao sur mini-pc - Que choisir ?
Salut à tous,
Alors voilà j'ai pour projet de passer au mini pc pour travailler ma musique sur PC. Et ouais les portables c'est bien mais bon ca chauffe et j'en ai pa eu que de bon echos alors voilà je me suis décidé à me pencher sur le sujet des mini-pc sauf que forcement il y en a de plus ou moins bien pour travailler le son alors j'aimerais avoir vos avis sur la question ou si des utilisateurs de ces petites machines sont finalement convaincu de leurs performances. Voilà c'est lancé ... Ah oui pour infos j'ai un budget qui tourne autour des 1000 euros et je monte une carte EMU-Emulator X version studio dedans !! Vous l'aurez compris je veux me monter un ptit monstre qui tienne la route ....
Parce qu'il cherche un ordi qui prend pas de place.
et donc le mac mini ça prend pas de place et c'est évolutif au niveau composant.
Citation : 2x 512mo Corsair value (ou CAS 2.5)
2x 120 go seagate SATA
Asus ou Gigabyte X300se
tout ça va dans un mac mini
Pour l'année qui arrive ... tous les softs qui existent sur PC existeront sur mac puisque Apple ne travaillera plus avec IBM mais Intel pour ces prochains processeurs donc ...
Hors sujet : Tu fais ta guerre tout seul Mr Iceberg ... C'est des mecs comme toi qui sont toujours bornés qui font la guerre pour ça ...
J'attends juste sa réponse, pas la tienne
Si je devais prendre un mini pc, je choisirai du socket 754 avec Nforce 3, Mon sempron 2800 sur carte Msi k8neo (donc boitier atx normal) ne dépasse pas les 35° ! Il est hyper silencieux (grace à la technologie cool'n quiet) et vraiment abordable
Le P4 est relativement performant mais malheureusement, il chauffe pas bon dans un petit espace