Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Mixages collectifs
Actu
Articles
Tutoriels

[Mixage Multipiste] N°02 - Dusk Till Dawn : Ayaya (freeride21)

• 183 réponses
  • 22 participants
  • 13 616 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Mixage Multipiste] N°02 - Dusk Till Dawn : Ayaya (freeride21)
Voilà. le nouveau thread.

Pistes sur Megaupload en wav 24 bits 44,1khz Mardi aprem

style : rock/punk français (rien exceptionnel)
Pistes : 7 batteries : kick, snare, 3 toms, et overheads
2 guitares rythmiques
1 guitare "mélodique"
1 piste chant lead et 1 back
2 basse : DI et ampli

[edit]

voilà toutes les pistes !
Partie 1 : Batterie
Partie 2 : le Reste
Voilà bon mix! vous pouvez tout faire avec sauf revendre, et pour le myspace du groupe :

c'est ici

__________________________________________________________________________________

Lien direct Adrive ici.
__________________________________________________________________________________

Afficher le sujet de la discussion
121
Je suis preneur du mot de passe Adrive pour pouvoir respecter les règles du forum ! wink

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

122

Pour RAPPEL:

Le FLAC est imposé.

123
Citation de Often Back :
manque de partit prit artistique

Exact... disons qu'en ce qui me concerne je voudrais surtout essayer de m'améliorer techniquement. Et le fait de considérer mon"mix" comme une mise à plat est pour moi un compliment bien flatteur .
Usage modéré de la compression pour laisser une bonne marge au mastering (toutes mes pistes sont compressées ceci dit).

Mais il me tarde d'entendre le tien si tu as pris une direction très artistique, alors transforme vite ton mix en FLAC (1minute chrono, installation et download du logiciel inclus !).

124

Salut,

J'ai ré-écouté mon mix fait vite fait, j'avais changé un effet sur la guit de gauche (qu'il faut que je baisse pour la ré-équilibrer avec celle de droite) ainsi que sur la guit "mélodique" que l'on entend presque plus du coup.

Je corrige tout ça et j'envoie une V2 d'ici vendredi avec mes avis.

Bonne journée à tous

125

Le Noots : quel logiciel tu as pour la convertion en .flac ?

Avec le mien je n'arrive qu'a convertir en 16 bits.
J'avais bien téléchargé un autre logiciel (AVS 4 You) mais il fallais s'enregistrer (mail, etc...) ce qui ne m'emballais pas !

126
127
Sinon tu as free mp3 wma converter, sa marche très bien
128

,

Merci les gars,

Je vais télécharger et tester tout ça

A +

129

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

130
Citation de crown_quarto :
Pour RAPPEL:

Le FLAC est imposé.

Je veux bien mais je ne vois pas un réel intérêt à s'embêter avec ce format pour ne gagner que quelques petits méga au final... (en gros à peine 10 Mo de moins sur un fichier wav d'environ 50Mo)... Autant garder du wav !!!