Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Mixages collectifs
Actu
Articles
Tutoriels

Mixage collectif : des nouveaux projets?

• 51 réponses
  • 15 participants
  • 2 334 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Mixage collectif : des nouveaux projets?
Bonjour à tous,

Je me demandais si de nouveaux projets collectifs traînaient dans les besaces des uns et des autres ?
J’aurai bien un morceau à partager en mixage collectif si quelqu’un est intéressé ?
Et vice versa

Je trouve l idée très intéressante à la fois pour prendre et pour échanger, mais aussi pour faire évoluer les mix des uns et des autres ....

Faites signe si quelqu un est motivé !

NtK
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Will :
On vient de soulever la question des règles qui sont assez strictes.

Comme la vie du forum, c'est pas foufou, je suggère aux modos de virer ces règles et de laisser les choses se faire, quitte à en édicter d'autres probablement plus adaptées le jour où le besoin s'en fait sentir. :bravo:

De quelles règles parlez-vous, celles édictées ici ? https://fr.audiofanzine.com/mixages-collectifs/forums/t.383226,les-mixages-collectifs-mode-d-emploi.html
12
précisément, oui

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13
14
15
salut,

je ne sais pas où trop poster ça, mais j'aurais voulu proposer un titre à mixer/remixer/interpréter (downtempo/rêveur).
C'est possible? Il faut créer directement un sujet ou il y a une nomenclature à respecter? Merci :)

Alain Souchon n'est pas un film

16
regarde ce qui a été proposé récemment (par bara, val cortoni ou moi-même, par exemple)

je dirais que ça joue pas tant à la nomenclature qu'à ne rien oublier dans ce que tu attends des participants... là visiblement ce que tu veux lancer, c'est plus un salade-tomates-oignons, donc c'est plutôt ouvert...
peut être qu'un [xxxxx collectif] dans le titre peut aider à diriger tous ceux qui seraient intéressés.

Edit : ah, et il y a des numéros pour ces projets collectifs. Pour obtenir ton numéro, il faut remplir le formulaire b42 rose (le vert concerne les projets à étude différentielle), qui te permettra d'obtenir un Cerfa 318-9, à adresser à la modération de la sous-préfecture de ton arrondissement de destination.
je pense que c'est assez clair.

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 15:02:44 ]

17
C'est très clair :mrg::bravo: Je joins l'attestation, mets un zouli numéro de projet, et une note d'intention de 500signes.
Merci Jim Aster!

18
Citation :
et une note d'intention de 500signes.

oui, mais pas un de plus ! :bravo:

(je suis à l'affut d'avoir hâte de voir ce que ça va être)

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 16:20:17 ]

19
Je monte ça ce soir ;)

20
Citation :
le formulaire b42 rose
nan, c'est le b44 violet . :mrg::mrg::mrg:
il me semble ...:noidea: :D:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud