Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2018 à 15:21:29Mixage collectif : des nouveaux projets?
Bonjour à tous,
Je me demandais si de nouveaux projets collectifs traînaient dans les besaces des uns et des autres ?
J’aurai bien un morceau à partager en mixage collectif si quelqu’un est intéressé ?
Et vice versa
Je trouve l idée très intéressante à la fois pour prendre et pour échanger, mais aussi pour faire évoluer les mix des uns et des autres ....
Oui il faudrait sortir cette section de sa torpeur.
0
MegaStudio
74
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 8 ans
3Posté le 15/01/2019 à 14:25:01
Salut, étant en voie de développement pour un studio d'enregistrement, je suis partant !
0
offscreen
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 10/05/2019 à 17:21:58
Bonjour,
Je me suis inscrit ici pour parfaire ma technique de mixage et donc apporter mon aide (aussi maigre soit-elle a ce stade). N'hésites donc pas à donner plus d'informations NeuroTonik ! Ce sera un plaisir de jeter une oreille à ton morceau.
0
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
5Posté le 26/06/2019 à 15:33:17
Pour ceux que ça interresse, je vais bientot effacer les pistes individuelles de mon dernier morceaux, fait lors de la saison 51 des compos collectifs.
Je pense les effacer d'içi deux semaines. Si, avant que je n'efface tout, certains veulent jouer avec, m'en parler içi.
0
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 15:34:03 ]
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
6Posté le 26/06/2019 à 15:34:32
Pour neuro tonik, je serais bien partant pour un echange
Mon morceau de la saison 52 est disponible pendant quelques semaines (après, j'efface tout) par MP pour ceux que ça interresse
0
Al bundy vs Georges abitbol
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9Posté le 29/04/2020 à 18:22:27
On vient de soulever la question des règles qui sont assez strictes.
Comme la vie du forum, c'est pas foufou, je suggère aux modos de virer ces règles et de laisser les choses se faire, quitte à en édicter d'autres probablement plus adaptées le jour où le besoin s'en fait sentir.