Sujet de la discussionPosté le 07/11/2018 à 15:21:29Mixage collectif : des nouveaux projets?
Bonjour à tous,
Je me demandais si de nouveaux projets collectifs traînaient dans les besaces des uns et des autres ?
J’aurai bien un morceau à partager en mixage collectif si quelqu’un est intéressé ?
Et vice versa
Je trouve l idée très intéressante à la fois pour prendre et pour échanger, mais aussi pour faire évoluer les mix des uns et des autres ....
Je me suis inscrit ici pour parfaire ma technique de mixage et donc apporter mon aide (aussi maigre soit-elle a ce stade). N'hésites donc pas à donner plus d'informations NeuroTonik ! Ce sera un plaisir de jeter une oreille à ton morceau.
Pour ceux que ça interresse, je vais bientot effacer les pistes individuelles de mon dernier morceaux, fait lors de la saison 51 des compos collectifs.
Je pense les effacer d'içi deux semaines. Si, avant que je n'efface tout, certains veulent jouer avec, m'en parler içi.
On vient de soulever la question des règles qui sont assez strictes.
Comme la vie du forum, c'est pas foufou, je suggère aux modos de virer ces règles et de laisser les choses se faire, quitte à en édicter d'autres probablement plus adaptées le jour où le besoin s'en fait sentir.