Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Mixages collectifs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Mixage collectif : des nouveaux projets?

  • 51 réponses
  • 15 participants
  • 2 191 vues
  • 15 followers
1 Mixage collectif : des nouveaux projets?
Bonjour à tous,

Je me demandais si de nouveaux projets collectifs traînaient dans les besaces des uns et des autres ?
J’aurai bien un morceau à partager en mixage collectif si quelqu’un est intéressé ?
Et vice versa

Je trouve l idée très intéressante à la fois pour prendre et pour échanger, mais aussi pour faire évoluer les mix des uns et des autres ....

Faites signe si quelqu un est motivé !

NtK
2
Oui il faudrait sortir cette section de sa torpeur.
3
Salut, étant en voie de développement pour un studio d'enregistrement, je suis partant !
4
Bonjour,

Je me suis inscrit ici pour parfaire ma technique de mixage et donc apporter mon aide (aussi maigre soit-elle a ce stade). N'hésites donc pas à donner plus d'informations NeuroTonik ! Ce sera un plaisir de jeter une oreille à ton morceau.

5
Pour ceux que ça interresse, je vais bientot effacer les pistes individuelles de mon dernier morceaux, fait lors de la saison 51 des compos collectifs.
Je pense les effacer d'içi deux semaines. Si, avant que je n'efface tout, certains veulent jouer avec, m'en parler içi.
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 15:34:03 ]

6
Pour neuro tonik, je serais bien partant pour un echange
Al bundy vs Georges abitbol
7
Oui ça serait sympa si cette section pouvait se relancer :D: !
Ce qui pourrait être cool c'est que les compos collectives ou les compos inspirées passent par ici ;)
Avant d'aller au Mastering collectif :bravo:
8
Mon morceau de la saison 52 est disponible pendant quelques semaines (après, j'efface tout) par MP pour ceux que ça interresse
Al bundy vs Georges abitbol
9
On vient de soulever la question des règles qui sont assez strictes.

Comme la vie du forum, c'est pas foufou, je suggère aux modos de virer ces règles et de laisser les choses se faire, quitte à en édicter d'autres probablement plus adaptées le jour où le besoin s'en fait sentir. :bravo:
10
Totalement en accord.
De toutes façons, je pense qu'elles n'étaient pas tant respectées que ça...?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus