Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news LANDR gratuit si vous êtes membre de la SACEM

• 71 réponses
  • 26 participants
  • 10 625 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion LANDR gratuit si vous êtes membre de la SACEM
Landr
LANDR a conclu un partenariat avec la SACEM afin d’offrir aux membres l’abonnement à la plateforme de mastering et de distribution numérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Dans le pire des cas, si ils te demandent de payer quelques choses, tu clôtures ton compte.

Je pense pas que la SACEM joue à ça, pour moi c'est un partenariat, SACEM+ propose pas mal de choses pour aider les créateurs.
32
payé LANDR sans trouver l option SACEM. j ai mailé LANDR pour être remboursé et passer en illimité SACEM. reçu une confirmation en 2h

Hey Sylvain,

Anna here, thanks for reaching out.

No worries -- I've gone ahead and refunded you for the distribution and cancelled the plan so you won't be billed again until you purchase a new subscription with us.

You should be seeing the refund in your account in the next 3-5 days.

I've put a manual SACEM membership in your account, so you should now have access to unlimited distribution and unlimited lo-Res MP3 masters. :)

Hope this helps!

:bravo:

33
Citation :
I've put a manual SACEM membership in your account,

et tu vois cette particularité sur ton compte ?
Sur le mien que je viens de créer, la SACEM n'est mentionnée nulle part

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 17:17:30 ]

34
flag
35
@Cola verde tu as fait ton inscription avec le lien SACEM depuis ton compte ? C'est peut être ça, au pire contact leur service.
36
oui j'ai cliqué sur le lien dans SACEM+....tu as une mention "SACEM" sur ton compte LANDR ??
37
Non, j'ai juste ces informations, mais si tu as créé ton compte avec le lien SACEM, logiquement c'est bon.

2127529.jpg
38
oui j'ai pareil....Je pense que l'appartenance a la Sacem est validée par le nom de compositeur qu'il faut fournir quand on lance une distri sur LANDR (si j'ai bien compris ton post précédent)....

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 20:56:24 ]

39
« Unlimited Lo Res mp3 masters »
Ah ouais ça fait rêver :mdr:

40
Attention LANDR ne permet de fixer aucun prix dans les boutiques, ils me l'ont confirmé par mail. Je me retrouve donc avec un EP en vente 2,99€ pour les 6 titres...avec la marge iTunes bonjour le bon plan.

Et ça rend pas pro de vendre un EP a un prix non cohérent ailleurs ( ou meme juste bradé).

je sais pas comment TuneCOre fonctionne? sinon je change de distribution

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 15:45:09 ]