Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel bois pour supporter un grosse charge?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 609 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel bois pour supporter un grosse charge?
Bonsoir, je voulai me construire un meuble 4u+4u a coté avec un planche d'1m70 dessus(un peu comme la surface des rta..),et sur cette planche a chaque extremité une hs50 et au millieu un ecran 19' bien gros...
j'ai peur que ce soit trop juste?
merci d'avance pour les conseils :bravo:
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Le contreplaquée de coffrage marron ca va pas mal !
3
Ca peut se trouver a castorama?
je devrai prendre ca pour la planche d'1m70 et pour le meuble rack?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4
Ca se trouve chez les pros du matos batimant genre big mat et autre,il faut la renforcer avec de la cornière acier
5
Les bois utilisés pour des fortes charges sont en général les latés.
A ne pas confondre avec les aglo.
C' est en quelque sorte des contreplaqué très épais.
L' ébène noir est très bien aussi mais: $$$$ !
6
Oki!
mais je ne peut pas en trouver a castorama??
a votre avis,pour les 2 caisson de 4 u et la planche d'1m70 j'en aurai pour combien pour du laté de bonne qualité mais sans plus?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
7
Je connait pas les prix mais c'est pas donné.
Je te conseil de voir avec quelqu'un qui se fourni dans ce genre de magasin ils ont des prix pros.
8
A votre avis pour 150 euros est ce que j'aurai le tout?
est ce qu'il faudrai que je mettre des "poutre" sous les enceinte?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
9
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
10
Bonsoir,
Contreplaqué collé, vissé, renforcé avec tasseaux (eux-mêmes collés vissés), c'est quasi indestructible (enfin... faut rien exagérer ! :mdr: )