Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Normes ERP pour studio quelqu'un a t'il des infos

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 21 819 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Normes ERP pour studio quelqu'un a t'il des infos
Salut

voilà, je recherche des infos concernant les normes ERP pour la construction d'un studio d'enregistrement.

quelqu'un a t'il dèjà eu a ce frotter au texte de loi qui y fond rèférence?

où les trouver et surtout comment les interprèter?


d'après ce que j'en ai compris jusqu'a maintenant, les stud serait a classifier dans la catègorie L5.

quel sont les principaux points qui constitu la règlementation en matière de locaux de type L5?

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Je précise avant toutes choses, car il est préférable de se présenter en terme de pédigré que je suis formateur dans les métier de la sécurité et sûreté, de fait je suis SSIAP3 à jour et recyclé, j'ai à plusieurs reprises déposé des dossier pour l'ouverture d'ERP et ayant rédigé les notices de sécurité. Même aujourd'hui l'arrêté du 25 juin 1980 s'applique toujours en précisant les types d' ERP, et un local qui est un studio d'enregistrement est bien un ERT et donc régit par le code du travail encore en 2020 pas de soucis, BLACKLE à apporté beaucoup de bonnes choses même si il y avait des confusions quelques fois. Ne confondons pas salle d'auditions qui sont des auditorium et eux classés en TYPE L en effet.