Construction de mon studio...
- 1 513 réponses
- 108 participants
- 376 260 vues
- 149 followers
offenbach
Propriétaire d'un pavillon, j'ai la chance de posséder en fond de jardin d'un local dans lequel je souhaite installer mon homs studio. Dans un premier temps, il s'agit de la construction d'une régie. Pas de prise de son. (Mix et composition).
Le local est de forme trapézoîdale (presque rectangulaire), et le toit est incliné.
Voici une simulation de ce que j'aimerai faire :
Que pensez-vous de la disposition générale par rapport au local ?
Pour ce qui est de la hauteur, du côté des enceintes le toit est à 2,35m et à l'opposé dans les 2,80m.
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
piergynt
Bon, j'étais plutôt resté tapis dans l'ombre ( encore que ), mais là faut que j'écrive mon soutien à offenbach pour tout ce que tu nous donnes ( et certaines idées que j'ai pu reprendre pour mon HS ).
Concernant la vidéo de la petite happy, je trouve qu'avec un poil plus de conviction dans le chant ( plus d'expérience ? ), ça aurait vraiment était top... Beau boulot.
Tu peux poster une photo de ton DIY support épaule et bague de point, merci beaucoup et encore...
Laurent Width
J'ai commencé en ne sachant rien, et j'ai beaucoup apris sur AF, il est normal de partager mon expérience. Si la passion est contagieuse alors tant mieux !!!!
Je crois que pour progresser il faut être observateur, de ce que font les autres, des résultats qu'ils obtiennent... Et de soi même, être critique et ambitieux à la fois.
+ 10000
Je partage tout à fait ton avis, moi aussi j'apprends beaucoup avec vous tous, merci encore Offen pour ton partage...
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
pinou
http://www.vodeo.tv/uploads/images/program/sources/video-j-irai-dormir-chez-vous-mongolie_pf.jpg
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
Wasserstoff
Citation de : Eynkel
pourquoi devrait-il s'arrêter...?
Moi j'aime bien le voir se donner à fond comme ça, c'est chouette !
Bravo !!!
C'était ironique ! non seulement il construit son studio du sol au plafond en passant par les meubles et la console, compose, mixe et produit de la musique mais en plus il fait de la video et construit ses propres outils pour stabiliser l'image... Et pour couronner le tout, il trouve toujours un moment pour partager ses creations en photos, il est phénomenal notre Offenbach !
kristoc'h
pour une nacelle stabilisée d'un reflex qui fait plus de 5 fois le poids d'une gopro y'a interet à avoir des moteurs brushless qui tiennent la route.
chuis curieux de voir ton bouzin également
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Vincedezel
A l'occasion si ça intéresse du monde je pourrai faire une petit vidéo qui décortique le mix
OH ! OUI ALORS !
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Nounoutt'
+10 pour la vidéo/mix !!!!
offenbach
Il faut que je trouve un bon soft de capture vidéo d'écran de l'ordi en même temps que je me filme….
vous en connaissez des gratuits qui fonctionnent bien ?
Sinon le support d'épaule c'est vraiment très basique…. quelques tubes en PVC. Le système repose sur les 2 épaules, on peut le maintenir avec une seule main, et avoir l'autre libre pour le focus…. Il faudrait que le peigne en noir ça serait plus class…..
Et le système pour gérer le focus un peu plus précisément….
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
- < Liste des sujets
- Charte