Sujet de la discussionPosté le 13/08/2009 à 15:46:54Construction de mon studio...
Bonjour à tous,
Propriétaire d'un pavillon, j'ai la chance de posséder en fond de jardin d'un local dans lequel je souhaite installer mon homs studio. Dans un premier temps, il s'agit de la construction d'une régie. Pas de prise de son. (Mix et composition).
Le local est de forme trapézoîdale (presque rectangulaire), et le toit est incliné.
Voici une simulation de ce que j'aimerai faire :
Que pensez-vous de la disposition générale par rapport au local ? Pour ce qui est de la hauteur, du côté des enceintes le toit est à 2,35m et à l'opposé dans les 2,80m.
excuse moi docks ! je ne vois ton message que maintenant !!
Pour ma part j'ai mis un extracteur avec chicane pour le son, et à l'opposé de la pièce il y a une arrivée passive d'air, avec chicane aussi. Je n'ai encore jamais rencontré de problème d'humidité ou autre désagrément !!
yep, depuis j'ai pas mal avancé, j'ai pris une VMC simple flux pour faire l'extraction de la cabine, de la régie, et également pour le bâtiment existant, et je vais mettre une entrée passive pour chaque espace, avec piège à son à chaque fois.
Et il n'y a aucun placo derrière? La pièce est un basstrap géant?
Sur les photos on a l'impression que le tissu est posé à même la structure métallique...
Je falg à bloque !
Bravo offenback pour ce travail titanesque.
Il semblerai que ça apporte ces fruits vu les artistes avec qui tu collabore.
Je n'ai qu'une chose à dire, bravo !