Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction de mon studio...

• 1 513 réponses
  • 108 participants
  • 375 860 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Construction de mon studio...
Bonjour à tous,

Propriétaire d'un pavillon, j'ai la chance de posséder en fond de jardin d'un local dans lequel je souhaite installer mon homs studio. Dans un premier temps, il s'agit de la construction d'une régie. Pas de prise de son. (Mix et composition).

Le local est de forme trapézoîdale (presque rectangulaire), et le toit est incliné.

Voici une simulation de ce que j'aimerai faire :

Que pensez-vous de la disposition générale par rapport au local ?
Pour ce qui est de la hauteur, du côté des enceintes le toit est à 2,35m et à l'opposé dans les 2,80m.

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

Afficher le sujet de la discussion
1321
J'espère que c'est un musicien qui a acheté sinon il va tout péter, dommageicon_facepalm.gif et toi tu es bon pour recommencer un nouveau studio, encore bcp de travail alors:oops2::-D. La bonne nouvelle c'est qu'il sera certainement plus beau que le premier:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 21:29:04 ]

1322
Plus beau et plus grand, et mieux pensé etc....

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

1323
1324
Une vrai drogue .....
1325
C'est comme les Lego, ce qui est amusant c'est de construire. Après c'est fini, il faut commencer autre chose :-D
1326
Je sens qu'on va encore baver sur les photos...:-D
1327
Offenbach, bravo pour ta recherche de la perfection. Tu es déjà à un haut niveau, très haut niveau. Mais là, tout recommencer et tout recogiter, je ne peux que saluer ta persévérance.
:boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1328
Sans minimiser le travail Ô combien époustouflant d'Offenbach, je pense que dès les premiers instants d'exploitation du studio, il a du se dire "tiens, là, finalement j'aurais du faire tel truc de telle manière, et pas comme je l'ai fait". Du coup, la cogitation vient vraisemblablement assez spontanément, à l'épreuve des premières solutions retenues et des choix initiaux.

Mais par contre, l'admiration, c'est de le voir décidé à repartir dans une nouvelle aventure partant encore de zéro... :8O: Il aura encore longtemps les yeux cernés et les traits tirés, notre ami pluridisciplinaire :bravo:
1329
Je sens que le nouveau studio va être :aime: Je fais bien d'attendre un peu avant de finir le miens, il va y avoir de belles idées à recueillir :bravo:
1330
wow, tu vends! après tout ces efforts! :8O:

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie