J'ai vaguement cherché sur les sites les dimensions mais elle n y sont pas toutes, et comme mon asso aimerait l adapter a une console Soundcraft GB4, je cherche les plans ..ou tout au moins les dimensions .. J ai aussi cherché sur le forum , et plein de gens ont fait des meubles superbe d ailleurs . Mais quel type de bois utilisé ? Agglo , MDF ? epaisseur ? le prix du bois au m2, et a la découpe ..
Bref j envisage de monter ce meuble moi même.. donc si je m'y met je mettrais des photos en ligne .. mais déja je vais tacher de récupérer les dimensions et de faire quelque plan sur sketchup ... donc a bon entendeur ...
En fait je crois que ca interresse toute le monde au vu de ta realisation, je serai meme d'avis de poster tout ça sur le serveur AF dans la rubrique idoïne.
ok , on va ce faire un beau post dans les tuto alors , par contre j'ai vu qu'il y avais des as de la simulation 3d , ce serait cool de faire ca bien, car moi j'ai juste des cotes sur un vieux bout de papier lol.
Ouah.... Franchement rien que le plan comme ça c'est ultra balaise.. T'es menuisier ou quoi? Je suis un peu bricoleur mais j'ai bien peur que cela dépasse mes compétences... Rassure-nous!? LOL