Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de voisin mécontent

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 6 814 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Problème de voisin mécontent

Bonjour,


Je viens demander votre aide pour mon problème.
Ça fait depuis quelques jours que ma voisine me crie dessus parce que je chante en aprés midi pour pouvoir enregistrer des morceaux dans mon home studio.

A part dire à cette bonne femme de déménager, auriez vous une combine pas chère pour pouvoir réduire le bruit que je fais ? enfin je veux dire efficace quoi...

 

Merci de votre attention

 

Peace.

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :

Et là je dis Fake

 

Et là je dis ta gueule. C'est pas parce qu'il est jeune (ooooh, un jeune ! Putain, c'est surement un mec qui fait le con avec des potes avant d'aller fumer un truc illicite !) et qu'il chante peut être pas très juste qu'il faut le blamer comme ça.

 

22

Pseh, laisse tomber (et revenons au sujet), le boulet s'est fait sortir comme promis icon_cool.gif il ne répondra pas. C'est dommage qu'il n'ait pas compris l'image du mixer, zut !

23

Sinon y'a pas moyen de déplacer le thread dans  une autre rubrique car là jvois pas l'rapport entre ses rapports avec sa voisine et le bizness facepalm

Sinon, oui sa voix est comment dire... unique  mrgreen  comme les BB brunes qui zozoteraient, ou Sophie Favier qui ferait du Rock plutot

 

24

Très intéressantes remarques que je lis à l'instant plus haut, rien de constructif bizarrement sur ce site... enfin bref, que d'accusations faciles (et incompréhensibles qui plus est) !

Ma seule faute, je pense, est de m'être trompé de catégorie, ce qui, (eh oui l'erreur est humaine) peut arriver à n'importe qui.

 

Enfin bref de bref, merci à tous ceux qui ont quand même répondu, l'idée d'une mini cabine est très intéressante, mais étant donné que j'ai trés peu d'espace dans ma chambre je pense qu'au final même à cette heure honteuse de 14h30 je chanterai quand même, même si ma voisine fait une crise chez elle, ma foi, c'est son choix (mais bon, là aussi je disais pour décrire ma situation, pas pour savoir à qui est la faute ou quoique ce soit en fait...)

Et pour tous ceux qui me traitent de fake, sachez que je suis bien réel (andouilles ?) et sinon le reste, fuck it ^^


(et puis moi est-ce que je viens vous dire que votre voix ressemble à celle de babar quand il est bébé ?)

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 20:03:13 ]

25

Ouai mais Babar, c'est un roi ^^


Edit: Oué  le changement de rubrique est effectif!!  C'est joli une modo qui fait son taf icon_tourne.gif

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 01:14:25 ]

26

T'as combien de budget?

Pour atténuer ton chant, il te faudra probablement construire une cage comme suggéré précédemment. ca te coute un peu de bois, un peu de placo, un peu de laine de roche, et 3 jours de boulot.

27

J'ai pas tellement de budget précis, je voulais juste savoir si ce genre de cage pouvait être efficace ou pas au final :)

Mais je vais me pencher sur la cage, bonne idée !

28

ce type de cages est très efficace si c'est bien fait. Tu comptes chanter fort?

Un moyen d'estimer tes besoins est d'avoir un ami (dur avec la musique que tu fais :p [désolé je voulais participer à l'ambiance générale pour t'embêter]), et d'aller avec lui dans un point P ou leroy merlin ou casto... Tu prends 2 plaques lesp lus solides et lourdes possibles (la plupart des gens font en BA13, mais le bois ca peut le faire), un peu de laine de roche au milieu, et encore une fois 2 plaques de placo BA13 (ou autres). Tu fais un ptit sandwich que tu tiens a la verticale et tu chantes dessus, ton ami de l'autre côté. Avec ça t'auras une idée de l'atténuation.

29

mrgreen Ouai t'a raison faut l'enfermer

30

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"