Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Room Eq Wizard, REW manuel en français....

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 17 257 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Room Eq Wizard, REW manuel en français....
Bonjour,

je voudrais ouvir se poste pour proposer une traduction en français de la rubrique Help on line de rew :http://www.hometheatershack.com/roomeq/wizardhelpv5/help_en-GB/html/index. html

Afin que les pesonnes qui ne parle pas anglais ou pas très bien puissent disposer d'un manuel d'utilisation pour ce logiciel.

J'ai déjà commencé une partie du travail, mais vu la quantité d'article....je me suis dis que ça pourrais être intéresant de créer un collectif pour répartir le travail. Si on arrive à être une 40taine de personnes, il y aura un article par personne. ce qui représente 5 à 6 heures de travail (une soirée quoi)

L'idée final est de créer un fichier PDF qui sera mis à disposition pour tous les francophones intéressé par l'utilisation de ce programme. :bravo:

Rem: certains articles demande des connaisances techniques pour proposer une bonne traduction donc si vous ètes en possession de ces connaissances et intéressé par le projet, faite le savoir.

Merci A+

[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 10:49:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
il faut creer une automation de la fréquence sur un générateur de fréquence ou télécharger un sweap
22
Petite video que j'ai trouvée sur la page gikacoustic de facebook :

En anglais mais bon ça peut aider...

23
Salut les loulou alors cette traduction ça avance ^^?
24
Pfff .... salut tout le monde.... je suis DÉSOLÉ mais j'ai tellement eu de taff depuis toute l'année écoulée plus toute la sphère privée a gérer, en plus déménagement et là je reconstruit un new studio, bref je me suis plus remis sur la traduc du tout ..... faut que je ressortes mes travaux de fin 2011 et que je les postes quelques part sur un serveur , a voir .... vraiment désolé pour ceux qui attendent ... éventuellement MP moi si qqun est vraiment pressé, mais je fais ce que je peux ....
25
c'est ça de mener une vie de patachon (up&flag)

Non je ne mettrai pas de pull

26
Vivement que ça tombe ici ^^
27
Merci pour la vidéo de Gikacoustic.com :bravo:
Je vais prendre des notes en faisant des pauses/lectures. En tout cas c'est assez explicite, le sujet et de plus en plus clair au fil de mes recherches...
J’espère que le narrateur a réussi à attraper son train...:mdr:

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 23:17:10 ]