Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Afin que les pesonnes qui ne parle pas anglais ou pas très bien puissent disposer d'un manuel d'utilisation pour ce logiciel.
J'ai déjà commencé une partie du travail, mais vu la quantité d'article....je me suis dis que ça pourrais être intéresant de créer un collectif pour répartir le travail. Si on arrive à être une 40taine de personnes, il y aura un article par personne. ce qui représente 5 à 6 heures de travail (une soirée quoi)
L'idée final est de créer un fichier PDF qui sera mis à disposition pour tous les francophones intéressé par l'utilisation de ce programme.
Rem: certains articles demande des connaisances techniques pour proposer une bonne traduction donc si vous ètes en possession de ces connaissances et intéressé par le projet, faite le savoir.
Merci A+
[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 10:49:30 ]
Petite video que j'ai trouvée sur la page gikacoustic de facebook :
En anglais mais bon ça peut aider...
0
Ev
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 14/02/2013 à 09:37:59
Salut les loulou alors cette traduction ça avance ^^?
0
Patachon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 09/03/2013 à 00:53:08
Pfff .... salut tout le monde.... je suis DÉSOLÉ mais j'ai tellement eu de taff depuis toute l'année écoulée plus toute la sphère privée a gérer, en plus déménagement et là je reconstruit un new studio, bref je me suis plus remis sur la traduc du tout ..... faut que je ressortes mes travaux de fin 2011 et que je les postes quelques part sur un serveur , a voir .... vraiment désolé pour ceux qui attendent ... éventuellement MP moi si qqun est vraiment pressé, mais je fais ce que je peux ....
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25Posté le 20/09/2013 à 10:40:53
c'est ça de mener une vie de patachon (up&flag)
0
Non je ne mettrai pas de pull
Ev
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 28/10/2013 à 00:36:28
Vivement que ça tombe ici ^^
0
blind Boy
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
27Posté le 02/06/2014 à 23:16:21
Merci pour la vidéo de Gikacoustic.com
Je vais prendre des notes en faisant des pauses/lectures. En tout cas c'est assez explicite, le sujet et de plus en plus clair au fil de mes recherches...
J’espère que le narrateur a réussi à attraper son train...
0
"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"
[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 23:17:10 ]