Sujet de la discussionPosté le 15/11/2011 à 18:30:56Création salle répète dans cave voutée en pierre, Help?
Salut à tous,
heureux propriétaire d'une belle cave voutée en pierre de 12.5m*4.5, je vais y faire notre salle de répète et aussi accessoirement une salle pour faire dessoirées perso. Pour le moment, terre battue murs vierges, pas de sono, juste l'accès en cours de création...
Plusieurs questions quant à l'aménagement, je souhaite faie un sas avec double porte pour empecher le son de remonter dans la maison (distance 6m entre cave et sous sol), quel type de porte choisir? Après pour l'accoustique j'ai peur que le tunnel de la cave raisonne, comment aménager pour que ce soit esthétiquement joli et ok pour le son.
Sinon, pour le reste, plancher et estrade c'est bricolage maison, je vos montrerai le résultat et l'état d'avancement !!!
Ah si quelle hauteur la scène sachant que sur cette estrade viendra se palcer une autre surélévation pour mme batterie...
merci à tous pour les conseils ainsique tout ce qui pourrait m'aider !
@+
Kat
Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!
Lancé dans un projet fou de rénovation, vivement le premier live...
Je me réveille effectivement,, bon je vous fais ça cet aprem...
l'estrade n'est pas terminée mais la batterie et le reste est là.
J'ai démonté les enceintes car concert ce soir
Je vous met ça fin d'aprem ou demain... midi le temps d'émerger
Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!
Lancé dans un projet fou de rénovation, vivement le premier live...
francklechti
2320
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
139Posté le 16/06/2012 à 21:35:55
ouais, euh , dis , c'est une salle de répét/ concert que tu as aménagé ou c'est ton lieu de vie permanent ?
C'est pas gentil de nous faire baver comme çà !
Ouais c'est vrai ça !
Elles sont où ces photos ?
Je sais bien que le mois de Juin est le seul mois de l'année où les musiciens font des répètes ET des concerts ...mais c'est pas une raison pour nous snober comme ça !