Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je me lance aussi dans la construction de ma pièce dédiée, vos avis, idées.

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 6 320 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je me lance aussi dans la construction de ma pièce dédiée, vos avis, idées.
Bonjour à tous et toutes.

Je dois quitter la chambre que je squatte depuis longtemps avec mon home studio pour m'installer dans une pièce dédiée à l'extérieur de la maison.

Je ne suis professionnel ni de la musique, ni de l'acoustique, juste passionné.

Je ne dispose que d'un espace minuscule (9,20 m2) ou (2,46x3,74). A ces dimensions le calculateur du site RT60 refuse même de prendre les dimensions...

Passionné par les expériences de Thecat, Docks, offenbach et yanarchy :aime: entre autres je me lance aussi.

J'ai environ 9 à 10 mois pour achever complètement ce projet donc pas d'urgence, je fais tout moi même sauf l'électricité.

Ci-joint le lien avec mes plans (désolé c'est la première fois que j'utilise sketchup).

" rel="ugc noopener" target="_blank">image.php

Je reste à l'écoute de vos remarques observations idées; sachant que vu l'espace à ma disposition je ne peux pas faire trop de traitements.

Merci d'avance ;)

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 23/07/2012 à 12:26:02 ]

2
PS le plan est dans mon profil en plus grand je crois.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

3

Et bien flag alors!  bravo

Si tu comptes aussi faire de la récup' tu as de la places pour stocker?

Je dis ça parce que chez moi ça arrive un peu dans le désordre.

4
Ben disons que je stocke depuis un moment car je rénove ma maison le week end et heures perdues, donc j'ai l'habitude. Je ne vais pas tout récupérer non plus mais si je peux en acheter le moins possible ce n'est pas plus mal.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils