Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Ikea] - Hacks

  • 85 réponses
  • 27 participants
  • 46 249 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion [Ikea] - Hacks

Pour continuer sur le sujet des hacks ikéa ...

Ikea elevated DJ booth


Materials: Expedit 8 bay shelf, 42" Stolmen shoe shelf, Vika Adils legs 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
61
:oo: Nom de Dieu!

Ya plus qu'à acheter un gros sac de patates de temps en temps et c'est fish and chips tous les jours pour pas cher!


62
Dütch Formülä.

Non, c'est pour les tomates :-D
63
Flag
Al bundy vs Georges abitbol
64
Ce message n'est pas (que) un flag déguise.

Il y a pas mal de sites qui recensent des Ikea Hacks, pas spécialement liés à la musique, mais qui peuvent fournir un peu d'inspiration :
https://www.ikeahackers.net/p/quick-start-guide-to-ikea-hackers.html
https://www.instructables.com/group/ikeahacks/
https://www.gearslutz.com/board/so-much-gear-so-little-time/453883-ikea-hack-desk-rack-arm-rest.html
65
'Tain des fois tu vois du matos à 14OOO$ pièce et c'est foutu sur un pov' meuble Yikéya à 3 roubles...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

66
Tu préfères l'inverse ? Un rack a 3€ dans un meuble à 14000 € ? icon_facepalm.gif

J'adore l'idée du détournement. Depuis que je m'intéresse à l'acoustique, il me vient la question que dans un studio, on va privilégié les meubles lourds afin d'éviter les résonances de ces derniers, quand on voit les matériaux des meubles ikea, j'ai un doute ... (Ça doit se rapprocher de ta réflexion djeeloo ;-) )

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

67
.. ça , et quand je vois l'état de mon "bureau d'ordi" fait en Expedit (un expedit, j'ai foutu un coup de mandale dans une étagère pour rentrer l'unité centrale :-D) au bout de 2 ans , et le fait que ce soie de la biscotte ... 'fin j'éviterrais de foutre des trucs comme deux platines et plein de vinyles dedans.

A la limite, on peut pas concevoir de se faire des petits plans pour fabriquer des meubles maison en MDF/contreplaqué ? Assemblé en vissé/collé avec des tasseaux ... finition rustique ... mais très costaud/lourd si c'est bien réalisé ! et pour pas cher, et au final il suffit de se faire découper les pièces aux bonnes dimensions au magasin de bricolage du coin ?

Finalement, ça va être mon option pour mon bureau studio. Un truc compact, très solide, très bien assemblé et fini avec du "beau bois" en placage :bravo:
68
il faut du temps, des outils et de la dextérité... Pour ma part j'ai aucun des trois :| :-D
69
OH MY !!!!!!!!!!!!!!icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Citation de synoptik :
Tiens une pub sympa déguisée en doc ... attention la fin de la video peut faire mal ! 
 

 
70

Flag :)

JxB